News 2016 - Nouveau moteur pour la Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2204
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

News 2016 - Nouveau moteur pour la Bellagio

Message par Vince Klorto »

Image Image :evil:
kristof
Tour de France
Messages : 452
Inscription : 10 sept. 2010, 22:32
Localisation : 56550 Belz

Message par kristof »

Je croyais que la Bellagio devait disparaitre!?
Sinon le nouveau moteur aurait plus de watts :D
kristof :wink:
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Si le moteur est une évolution du V7 750, donc de la technologie "petit bloc", cela ne va pas dans le sens d'une montée en puissance, même en 1000.
Plus légère, plus simple, moins coûteuse...mais plus chère :o(
In Guzzi we trust
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2793
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Le moteur "pourrait" avoisiner les 1000 cm2.....

Comme le 940 de la Bellagio quoi!

:lol: :lol: :lol:

Quel scoop!
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

et oui Pierre..... mais à Mandello , c'est une énorme innovation...60cm³ supplémentaire.. .. :lol: :lol: :arrow:
Dernière modification par sergio39 le 23 mai 2015, 07:40, modifié 1 fois.
HONDA 500 CBF 2022
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

surtout un 940 sympa et au final une moto plus légère (je rève-20kg)
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3109
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Depuis le temps qu'on rêve d'une V7 avec un moteur de Bella : Bon là ça risque d'être le contraire mais bon, laissons les nous étonner ...
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2793
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Le V7 est sympa mais cela commence sérieusement à sentir le réchauffé ses déclinaisons.

On se croirait chez HD

:lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3074
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Je crains que ce ne soit qu'un effet d'annonce.....Si toutefois l'info s'avérait exacte !

Augmenter la cylindrée et passer au système à un seul injecteur pour les deux cylindres , afin de pouvoir passer les normes Euro4 , c'est fatalement s'exposer à un rendement faible voire nul question puissance....

Bref pas de quoi se taper le cul par terre une fois de plus.................
alain84
Tour de France
Messages : 547
Inscription : 04 oct. 2008, 17:40
Localisation : 84200 Carpentras

Message par alain84 »

En 2016 la norme Euro 4 va les obliger, de toute façon, à revoir leur copie.
Soit c'est un nouveau moteur, soit c'est un refroidissement liquide partiel ou total et enfin la solution, la moins chère, d'une augmentation de cylindrée avec un rendement moindre!!!!
Mais si c'est pour avoir un rendement de 64 cv au litre comme sur le moteur 750 ça va être triste et dur à vendre.
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
alain84
Tour de France
Messages : 547
Inscription : 04 oct. 2008, 17:40
Localisation : 84200 Carpentras

Message par alain84 »

Voila un autre lien sur le meme sujet.
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Mo ... repare-126
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Ludo51 a écrit :Augmenter la cylindrée et passer au système à un seul injecteur pour les deux cylindres
C'est quoi ce système? sur les V7 actuelles il y a un injecteur par cylindre et une seule centrale de gestion...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

alain84 a écrit :Mais si c'est pour avoir un rendement de 64 cv au litre comme sur le moteur 750 ça va être triste et dur à vendre.
pour Alain..... c'est au mini 100cv et 240kg sinon c'est pas une motocyclette.. :lol: :lol: :wink: :arrow:
HONDA 500 CBF 2022
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
alain84
Tour de France
Messages : 547
Inscription : 04 oct. 2008, 17:40
Localisation : 84200 Carpentras

Message par alain84 »

sergio39 a écrit :
alain84 a écrit :Mais si c'est pour avoir un rendement de 64 cv au litre comme sur le moteur 750 ça va être triste et dur à vendre.
pour Alain..... c'est au mini 100cv et 240kg sinon c'est pas une motocyclette.. :lol: :lol: :wink: :arrow:
on est aux portes de 2016 où la loi des 100cv va disparaître et puis il ne faut pas occulter le glorieux passé historique en sport mécanique de MOTO GUZZI qui est pour une grande partie à l'origine de sa notoriété.
Enfin, 100 cv est un minimum(les châssis et trains roulants ont évolués) et 240 kg sont un très grand maximum car pour mon poids et mon grand age ça commence à compter;
et comme je ne pense pas renoncer aux plaisirs de la "motocyclette" ......!
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3074
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Alika a écrit :
Ludo51 a écrit :Augmenter la cylindrée et passer au système à un seul injecteur pour les deux cylindres
C'est quoi ce système? sur les V7 actuelles il y a un injecteur par cylindre et une seule centrale de gestion...
Au temps pour moi , je me suis mal exprimé....Tu as raison !

Mais ça ne change rien à l'avenir de la future Bellagio , qui est et sera encore trèèèès loin de rivaliser avec la Nine-T que j'ai eu le bonheur d'essayer.....

De la balle !!!
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »