En fait, ce qui pose problème, ce sont les 2 câbles de la poignée d'accélérateur : ils viennent buter au niveau des coudes en métal contre le support de rétroviseur (sur la gaine de caoutchouc) et à cause de cela, ils coulissent mal dans leur gaine car ils sont freinés sur leur trajet ce qui n'existait pas sur l'ancien guidon car il y avait plus d'espace, celui ci étant plus grand....
Une parade est de faire comme certains : passer les câbles sous la poignée de frein, mais les coudes en métal viennent alors buter contre le réservoir lorsqu'on braque le guidon complètement à droite. Cela ne peut convenir que sur une 4V car les pontets sont plus hauts, ou une 2V avec pontets réhausseurs....
J'ai finalement réussi à installer le tout, mais en modifiant la hauteur de ma poignée de frein : c'est un peu moins naturel car elle est maintenant à l'horizontale au lieu d'être inclinée, et j'ai du faire de même côté gauche pour être a peu près équilibré des 2 côtés.....
Je n'ai pas encore essayé la bête dans cette config, mais déjà en statique, la position a l'air un peu différente....
Le guidon tuono ne semble pourtant guère plus haut que celui de la guzz, mais il est plus court et les extrémités un peu plus relevée reviennent un peu plus en arrière....
Je pense que c'est cela qui doit modifier la position.....
J'ai réussi à ne pas démonter le support de l'optique, mais c'est vraiment juste, et j'ai fait comme Skender en repassant le switch de la poignée d'embrayage par derrière.....
Sinon, les trous étaient au bon emplacement, correctement calibrés et les masselottes se montent effectivement sans problème.....
Le caoutchouc de la poignée gauche ne m'a posé aucun problème au démontage, mais j'ai voulu ensuite l'enlever de la même manière du guidon tuono, et là, impossible.....
Reste plus qu'à l'essayer.....