V1000 - Jauge à huile
Modérateur : variel
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V1000 - Jauge à huile
Salut à tous,
Je voulais vérifier le niveau d'huile de ma nouvelle monture, mais après avoir dévissé le bouchon, j'ai constaté qu'il n'y a pas de tige pour le niveau ?
Boulon seul...
Bizarre non?
Je voulais vérifier le niveau d'huile de ma nouvelle monture, mais après avoir dévissé le bouchon, j'ai constaté qu'il n'y a pas de tige pour le niveau ?
Boulon seul...
Bizarre non?
- guzzibsa
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Bonjour à tous
Ca m'est arrivé aussi la tige s'était dessoudée elle reposait sagement au fond du carter .
Tu n'a plus qu'à en retrouver une
Par exemple:
http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php
Ca m'est arrivé aussi la tige s'était dessoudée elle reposait sagement au fond du carter .
Tu n'a plus qu'à en retrouver une
Par exemple:
http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php
- variel
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Elle ne se dessoude pas, elle se casse…
Le morceau est sûrement dans le fond du carter, mais inutilisable.
Tu peux réparer ta jauge, ou la remplacer, au choix.
Pour la réparer, tu perces le bouchon à Ø5, bien dans le milieu, pour tarauder à M6, et tu visses alors une longueur de tige filetée, sur laquelle tu fais des repères aux longueurs trouvées ici.
Ton moteur est le T3/G5/1000IC/LM, avec la jauge réf. 17 00 49 51.
Je te conseille de faire un point de soudure (à l'étain) pour rendre étanche le montage de la jauge dans son bouchon, et pour éviter que la tige se dévisse en marche…
LMT
Le morceau est sûrement dans le fond du carter, mais inutilisable.
Tu peux réparer ta jauge, ou la remplacer, au choix.
Pour la réparer, tu perces le bouchon à Ø5, bien dans le milieu, pour tarauder à M6, et tu visses alors une longueur de tige filetée, sur laquelle tu fais des repères aux longueurs trouvées ici.
Ton moteur est le T3/G5/1000IC/LM, avec la jauge réf. 17 00 49 51.
Je te conseille de faire un point de soudure (à l'étain) pour rendre étanche le montage de la jauge dans son bouchon, et pour éviter que la tige se dévisse en marche…
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- Julien
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Même qu'on en arrive à arriver en retard au boulot pour avoir dépanner une Ducati sur la route . Rouler en Guzzi, ça vous change un homme, ça le rend supérieur, un dieu bienfaiteur au service des autres, bref un être tout à fait exceptionnel .xelos33 a écrit :variel a écrit :Déjà, avec une Guzzi, on n'est pas n'importe qui…
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LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- variel
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Je ne sais pas pourquoi on discute, puisqu'on est tout à fait d'accord !Julien a écrit :Rouler en Guzzi, ça vous change un homme, ça le rend supérieur, un dieu bienfaiteur au service des autres, bref un être tout à fait exceptionnel .
@ Lois : précision, personnellement j'ai fait un plat sur ma jauge entre les niveaux haut et bas, c'est plus lisible. (Et ça tient depuis 30 ou 35 ans comme ça.)
LMT
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Ma compagne qui roule en Ducati ne veut pas y croireJulien a écrit :Même qu'on en arrive à arriver en retard au boulot pour avoir dépanner une Ducati sur la route . Rouler en Guzzi, ça vous change un homme, ça le rend supérieur, un dieu bienfaiteur au service des autres, bref un être tout à fait exceptionnel .
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KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015