Retour à mes premiers frissons.

joguz

Retour à mes premiers frissons.

Message par joguz »

salut à tous,
brève présentation: j'ai 56 ans à la fin du mois, 1m84, 115 kgs, bel homme quoi!
Je suis venu sur le tard à la moto, suite divorce, en achetant une Guzzi titanium en 2005. Après quelques 15 000 kms, ayant encore quelques deniers issus de ma séparation, je me suis payé une Norge dès sa sortie. 10 000 kms plus tard, dans ma frénésie de rattraper le temps passé, je change de monture et passe dans le monde des coupés/cabriolet Mazda avec un 1600 MX5. Bagnole sympatique, conduite marrante, mais je retourne à la moto avec un 1600 Wildstar, que je revends un an après pour une superbe occasion MX5 en 1800, typée très sport et de toute beauté. Le petit cochon me servant de tirelire faisant la gueule, je revend et pour garder un petit jouet dans le garage, converti une partie de la vente dans un 650 GS que j'équipe de tout le nécessaire pour la ballade. Bilan, en 1 an, 800 kms. J'aime pas le mono, je ne suis pas a l'aise en conduite, manque le couple et le bruit pas plaisant.
Je pense le revendre dans les jours à venir et revenir à la calif! modèle après 1997, avec pare-brise, sacoche et top ou sissi bar, maxi 50 000 kms
Budget : 4500€-5000€ suivant la revente de la BMW.
Je suis à votre écoute!
A+
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4082
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Tu serais pas du genre indécis ? :lol:
Bienvenue :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Jexmatex

Message par Jexmatex »

fasty a écrit :Tu serais pas du genre indécis ? :lol:
Bienvenue :wink:
revenir vers Guzzi c'est pas de l'indécision, c'est un sacerdoce :)

bienvenus à toi !
joguz

Message par joguz »

Je le pense aussi, mais surtout très curieux, fonceur et amateur de nouveautés et de bonnes choses.
A remarqué, que par rapport à ma mise initiale, je n'ai rajouté qu'un peu d'argent pour l'achat de la Norge. Tous les autres investissements n'ont étés que des remplacements, sans ajouts de deniers.Il faut reconnaitre que le budget est maintenant un peu plus à la baisse!
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4164
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Salut et bonne chasse
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Répondre

Revenir à « Acheter une moto »