Une question me taraude l'esprit : depuis que les machines sont équipées de poussoirs à rouleaux, a t on des retours positifs ou négatifs sur l'état des moteurs ? Ou bien est ce encore trop tôt (pas assez de km....) ?
Ce nouveau système rend il vraiment plus fiables les moteurs 4V.... au niveau des 2V ?..... Quel bilan peut on en tirer ? (usure, fonctionnement, pannes éventuelles....) ...
Il semble bien que le problème soit définitivement résolu.
Aucun écho négatif et les 1400 Calif équipées de rouleaux d'origine n'ont pas de soucis non plus
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Salut, je voudrais pas gâcher la fête, mais le jour ou il y aura des défauts de traitement thermique sur les pièces constituantes de la distri à rouleaux, bin elle vont aussi s'user et faire pleurer
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
fasty a écrit :Bahh t'es qu'un jaloux parce que t'as pas de jolis rouleaux, mais des bêtes poussoirs tout nuls tout plats
Oui... mais j'ai 110 ch et mes bêtes poussoirs tout plats ils suivent encore le mouvement à 9000 t/min alors qu'avec les rouleaux et la carto 803 ça n'atteint même plus les 8000
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Ma mienne, 1200 Sport, affiche 36000 kms dont 16000 kms avec la new distri, pour l'instant rien à dire...mis à part qu'après la revision des 30000, elle s'est mis à ratatouiller sur tous les rapports et même au passage de ceux-ci, en décomposant de trop, plus calage à la mise en route m'oligeant à mettre 2/3 coups de gaz...verdict du concess Toulouse, filtre essence bouché, mais un je ne sais quoi, m'a fait rendre visite à celui de Foix, verdict mauvaise carto, tps déréglé, peut-être une mauvaise manip du concess de Toulouse lors cette revision...ben ma foi, je retournerai à Foix...
PS: le concess de Toulouse, n'avait pas crû bon de vidanger la meule après le changement disri...me suis pas pris la tête, je l'ai faite moi même, avec au préalable un rinçage avec une huile x sur quelques kms.
Le conces de Toulouse doit préférer vendre des scoot...
Il voulais me vendre une Stelvio d’occase avec une béquille toute rappée.
Mais d'après lui, c'était juste une chute à l’arrêt
Heureusement qu'il y a Lectoure et Foix pour trouver des gens sérieux ...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle