1000 California automatique
Modérateur : variel
1000 California automatique
bonjours,
je me posé des question a niveau de la california automatique, si les propriétaire en était contant et si elle avait des lacune ?
d'avance merci et longue vie a guzzi ! yeah baby
je me posé des question a niveau de la california automatique, si les propriétaire en était contant et si elle avait des lacune ?
d'avance merci et longue vie a guzzi ! yeah baby
-
- World Trip Runner
- Messages : 3188
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4109
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Non... une California II à été produite de 84 à 86 principalement pour le marché US avec une boite automatique (le convertisseur qui a équipé la 1000 Convert)theblakpowervintage a écrit :çà se nomme la 1000 convert !

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- World Trip Runner
- Messages : 3188
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
merci pour la piqure de rappel !!guzzouille a écrit :Non... une California II à été produite de 84 à 86 principalement pour le marché US avec une boite automatique (le convertisseur qui a équipé la 1000 Convert)theblakpowervintage a écrit :çà se nomme la 1000 convert !

je pensai a celle de krajka en boite auto !

-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
que la police américaine a d ailleurs refusétheblakpowervintage a écrit :merci pour la piqure de rappel !!guzzouille a écrit : Non... une California II à été produite de 84 à 86 principalement pour le marché US avec une boite automatique (le convertisseur qui a équipé la 1000 Convert)![]()
je pensai a celle de krajka en boite auto !
A+ OLIVIER
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4109
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
-
- Tour de France
- Messages : 280
- Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
- Localisation : Grenoble
Salut,
Je viens de vendre la mienne que j'ai gardé 10 ans (calif auto produite juste apres la convert). C'est tres bien pour la ville et le plat; en montagne ca a les inconvénients du convert, lent a se lancer et pas de frein moteur. Ceci dit c'est hyper agreable a conduire et ca sauve les points du permis, en gros ca roule a la vitesse des autos. Bien anticiper et bien reflechir avant de (tenter de) depasser.
Pas de problème de fiabilité. Pièce difficile a trouver le cardan qui est spécifique (petites cannelures cote boite)
Pour les cools en somme et/ou pour la collection
A+
Jacques
Je viens de vendre la mienne que j'ai gardé 10 ans (calif auto produite juste apres la convert). C'est tres bien pour la ville et le plat; en montagne ca a les inconvénients du convert, lent a se lancer et pas de frein moteur. Ceci dit c'est hyper agreable a conduire et ca sauve les points du permis, en gros ca roule a la vitesse des autos. Bien anticiper et bien reflechir avant de (tenter de) depasser.
Pas de problème de fiabilité. Pièce difficile a trouver le cardan qui est spécifique (petites cannelures cote boite)
Pour les cools en somme et/ou pour la collection
A+
Jacques
Jacques