1000 California automatique
Modérateur : variel
1000 California automatique
bonjours,
je me posé des question a niveau de la california automatique, si les propriétaire en était contant et si elle avait des lacune ?
d'avance merci et longue vie a guzzi ! yeah baby
je me posé des question a niveau de la california automatique, si les propriétaire en était contant et si elle avait des lacune ?
d'avance merci et longue vie a guzzi ! yeah baby
-
- World Trip Runner
- Guzzouille
- World Trip Runner
Non... une California II à été produite de 84 à 86 principalement pour le marché US avec une boite automatique (le convertisseur qui a équipé la 1000 Convert)theblakpowervintage a écrit :çà se nomme la 1000 convert !

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- World Trip Runner
merci pour la piqure de rappel !!guzzouille a écrit :Non... une California II à été produite de 84 à 86 principalement pour le marché US avec une boite automatique (le convertisseur qui a équipé la 1000 Convert)theblakpowervintage a écrit :çà se nomme la 1000 convert !

je pensai a celle de krajka en boite auto !

-
- World Trip Runner
que la police américaine a d ailleurs refusétheblakpowervintage a écrit :merci pour la piqure de rappel !!guzzouille a écrit : Non... une California II à été produite de 84 à 86 principalement pour le marché US avec une boite automatique (le convertisseur qui a équipé la 1000 Convert)![]()
je pensai a celle de krajka en boite auto !
A+ OLIVIER
- Guzzouille
- World Trip Runner
-
- Tour de France
Salut,
Je viens de vendre la mienne que j'ai gardé 10 ans (calif auto produite juste apres la convert). C'est tres bien pour la ville et le plat; en montagne ca a les inconvénients du convert, lent a se lancer et pas de frein moteur. Ceci dit c'est hyper agreable a conduire et ca sauve les points du permis, en gros ca roule a la vitesse des autos. Bien anticiper et bien reflechir avant de (tenter de) depasser.
Pas de problème de fiabilité. Pièce difficile a trouver le cardan qui est spécifique (petites cannelures cote boite)
Pour les cools en somme et/ou pour la collection
A+
Jacques
Je viens de vendre la mienne que j'ai gardé 10 ans (calif auto produite juste apres la convert). C'est tres bien pour la ville et le plat; en montagne ca a les inconvénients du convert, lent a se lancer et pas de frein moteur. Ceci dit c'est hyper agreable a conduire et ca sauve les points du permis, en gros ca roule a la vitesse des autos. Bien anticiper et bien reflechir avant de (tenter de) depasser.
Pas de problème de fiabilité. Pièce difficile a trouver le cardan qui est spécifique (petites cannelures cote boite)
Pour les cools en somme et/ou pour la collection
A+
Jacques
Jacques