- 1200 Sport ...
Modérateur : Centaurdedé
- 1200 Sport ...
Je viens de m'inscrire et je n'ai pas encore lu toutes les rubriques.
--Questions
--LA 1200 de 2007 4V 2 soupapes par cylindre ou 4.
--Est elle fiable
--J'ai vu qu'il y a aussi des 1200 S V2? donc dans la logique 2 soupapes par cylindre
-- 4V 4 soupapes
--8V 8 soupapes, la je doute
--Sympa de mettre de l'eau à mon moulin merci pour l'instant.
--Questions
--LA 1200 de 2007 4V 2 soupapes par cylindre ou 4.
--Est elle fiable
--J'ai vu qu'il y a aussi des 1200 S V2? donc dans la logique 2 soupapes par cylindre
-- 4V 4 soupapes
--8V 8 soupapes, la je doute
--Sympa de mettre de l'eau à mon moulin merci pour l'instant.
Il y a déjà des topics sur ce sujet, mais pour info c'est plus simple qu'il n'y parait :
- 1200 Sport 2V = 2 soupapes par cylindre > 2006 à 2008
- 1200 Sport 4 ou 8V = 4 soupapes par cylindre > à partir de 02/2009
Comme le dit kube, du marketing.
Le 1200 à 8 soupapes par cylindre n'est pas encore sorti et peut-être ne sortira-t-il jamais
V
- 1200 Sport 2V = 2 soupapes par cylindre > 2006 à 2008
- 1200 Sport 4 ou 8V = 4 soupapes par cylindre > à partir de 02/2009
Comme le dit kube, du marketing.
Le 1200 à 8 soupapes par cylindre n'est pas encore sorti et peut-être ne sortira-t-il jamais

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- Tour de France
la 2v a des caches culbus comme les anciennes
http://www.moto-station.com/article2480 ... erent.html
la 8v ou 4v a un cache culbu rectangle
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... ort-8v.php
moi j ai une 2v et c'est le bonheur
http://www.moto-station.com/article2480 ... erent.html
la 8v ou 4v a un cache culbu rectangle
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... ort-8v.php
moi j ai une 2v et c'est le bonheur

la vie est belle
--Bonjour.
--J'ai mis un peu de temps à vous répondre, je m'en excuse !!!
--Merci pour vos réponses, qui fait avancer le Schmilblick !!.
--En parlant d'avancer, j'essaie de concrétiser mon projet, (banque, assurance, vendeur, etc !!), normalement le 10 avril je monte (3h30 par l'autoroute) voir la moto, je fais un petit essai, s'il est concluant, nous faisons les formalités adéquates et je rentre au bercail (4h00) par la route, qui sera une bonne mise en jambe.
-- Je continu à farfouiller dans les rubriques, Ptain.. certaines sont Hard !! même si ça déplaît à quelques personnes cette moto n'est pas sans défauts !!!.
--Au cas OU ! je me suis renseigné pour trouver un bon garage sérieux et compétent dans mon quartier (St just d'Ardèche 07), a priori Kick Motorcycles à Etoile sur Rhône (26) à bonne réputation, a voir dans le temps !!!
--Voili, Voila ..A+ bonne journée.
--J'ai mis un peu de temps à vous répondre, je m'en excuse !!!
--Merci pour vos réponses, qui fait avancer le Schmilblick !!.
--En parlant d'avancer, j'essaie de concrétiser mon projet, (banque, assurance, vendeur, etc !!), normalement le 10 avril je monte (3h30 par l'autoroute) voir la moto, je fais un petit essai, s'il est concluant, nous faisons les formalités adéquates et je rentre au bercail (4h00) par la route, qui sera une bonne mise en jambe.
-- Je continu à farfouiller dans les rubriques, Ptain.. certaines sont Hard !! même si ça déplaît à quelques personnes cette moto n'est pas sans défauts !!!.
--Au cas OU ! je me suis renseigné pour trouver un bon garage sérieux et compétent dans mon quartier (St just d'Ardèche 07), a priori Kick Motorcycles à Etoile sur Rhône (26) à bonne réputation, a voir dans le temps !!!
--Voili, Voila ..A+ bonne journée.
C'est lui qui la dénomme mal. 2007 ça ne peut être qu'une 2V ( 2 soupapes par cylindre ). Au total, effectivement il y a 4 soupapes puisque 2 cylindres, mais la dénomination commerciale est 2V.Gibe 84 a écrit :--Bonjour: 1200 Sport 4V de 2007 d’après le proprio, c'est une 2 soupapes, va comprendre ...
Les différences :
Cache-culbuteurs 2V

Cache-culbuteurs 4/8V

De plus, les 2V ont moteur/boite/pont de couleur grise.
Avec ça, impossible de les confondre.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
--Bon bé d’après les photos qu'il m'a envoyés, les caches culbuteurs = (1ere photo) donc 2 soupapes par cylindre x 2 cylindres = 4 soupapes. (La palisse)
--Elle est du 02/08/2007, c'est celle là que je vais voir !!
--Merci pour ces précisions.
--J' attends juste que la banque me lâche mes pépètes qui eux les gardes jalousement ( 12 jours mini pour me les fourguer, un comble !!!)
--Elle est du 02/08/2007, c'est celle là que je vais voir !!
--Merci pour ces précisions.
--J' attends juste que la banque me lâche mes pépètes qui eux les gardes jalousement ( 12 jours mini pour me les fourguer, un comble !!!)