Bonjour à tous camarade motards,
Comme l'indique le titre je cherche à personnaliser ma bécane.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit.
. Concernant les demi guidons pour une allure plus racer: est-ce facile à monter? Avez vous des conseils.
. Concernant les échappements: les staintune me font rêver mais à 1200 euros, je vais oublier. J'ai donc penser aux très classiques mistral, des avis dessus?
. Les amortisseurs: les ikons sont-ils les mieux placés rapport qualités prix? je roule souvent avec ma passagère et c'est pas bien confortable.
. Les pneus: ceux d'origine commencent à fatiguer? C'est quoi le mieux pour les remplacer?
. Enfin, depuis peu, ma bécane démarre pas du premier coup de démarreur, parfois en appuyant plus de trois quatre seconde sur le démarreur le moteur "explose" ( un énorme parffff) , c'est pas mal pour se faire remarquer. Ca ressemble à des bougies encrasser non?
Merci pour toutes vos réponses, pour votre aide, et votre sympathie.
Bien à vous tous
V7 Spécial - Demi-Guidon, Echappement, Amortisseur, Pneus.
-
- Connait son département
- Messages : 100
- Inscription : 11 févr. 2015, 15:58
- Localisation : 47380
V7 Spécial - Demi-Guidon, Echappement, Amortisseur, Pneus.
La vie est dure mais la vie est belle.
12000 km... je changerai sans doute le pneu arrière vers 14000 en mettant le même... je n'ai pas envie de panacher... mais bon, on verra!
Si je devais changer d'amortisseurs je mettrais des "Shock Factory"
Quant au démarrage...
- elle a combien de bornes?
- de quand date ce soucis? après une intervention?
- combien de bornes depuis la dernière révision avec jeux aux soupapes?
- effectivement, voir la gueule des bougies et le bon enfoncement des antiparasites (ils sont fragiles, faire attention à la dépose de ceux-ci)!
- voir le serrage des conduits d'admission... ne pas serré trop fort la durite en Y , c'est du serrage mou! et ça doit le rester!
- le resserrage des lignes d'échappement..
Question subsidiaire: tu mets quoi comme essence?
Si je devais changer d'amortisseurs je mettrais des "Shock Factory"
Quant au démarrage...
- elle a combien de bornes?
- de quand date ce soucis? après une intervention?
- combien de bornes depuis la dernière révision avec jeux aux soupapes?
- effectivement, voir la gueule des bougies et le bon enfoncement des antiparasites (ils sont fragiles, faire attention à la dépose de ceux-ci)!
- voir le serrage des conduits d'admission... ne pas serré trop fort la durite en Y , c'est du serrage mou! et ça doit le rester!
- le resserrage des lignes d'échappement..
Question subsidiaire: tu mets quoi comme essence?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
-
- Connait son département
- Messages : 100
- Inscription : 11 févr. 2015, 15:58
- Localisation : 47380
Merci Alika de ta réponse,
Ma spécial à 14000 kilomètre, je m'en sers presque quotidiennement pour rouler en ville essentiellement.
Le petit défaut d'allumage date d'il y a 2 mois. Plus ou moins après une intervention de motobel, mais le problème n'avais strictement rien à voir c'est au niveau du neiman qu'ils ont changés.
J'ai effectué environ 8000 bornes depuis la dernière révision avec jeux aux soupapes.
Comme essence j'ai mis pendant pas mal de temps du SP E 95, mais maintenant j'en met plus je met du 98 ou 95
Merci de tes conseils.
Pour les stock factory, penses tu qu'ils apporteraient un réel plus niveau confort?
Bonne journée à toi .
Ma spécial à 14000 kilomètre, je m'en sers presque quotidiennement pour rouler en ville essentiellement.
Le petit défaut d'allumage date d'il y a 2 mois. Plus ou moins après une intervention de motobel, mais le problème n'avais strictement rien à voir c'est au niveau du neiman qu'ils ont changés.
J'ai effectué environ 8000 bornes depuis la dernière révision avec jeux aux soupapes.
Comme essence j'ai mis pendant pas mal de temps du SP E 95, mais maintenant j'en met plus je met du 98 ou 95
Merci de tes conseils.
Pour les stock factory, penses tu qu'ils apporteraient un réel plus niveau confort?
Bonne journée à toi .
La vie est dure mais la vie est belle.
bonsoir à tous
comme silencieux , je crois que je vais monter ceux là : http://www.wats-motor.com/product_info. ... cts_id/619. comme peuneus ( comme ont dit chez moi ) j'ai des avon roadrider et j'en suis ravi je vais également en monter sur ma california.
comme silencieux , je crois que je vais monter ceux là : http://www.wats-motor.com/product_info. ... cts_id/619. comme peuneus ( comme ont dit chez moi ) j'ai des avon roadrider et j'en suis ravi je vais également en monter sur ma california.
-
- Connait son département
- Messages : 100
- Inscription : 11 févr. 2015, 15:58
- Localisation : 47380
Salut Pescalune,
J'ai entendu dire que les pots à 100 roros, ça tenaient pas bien longtemps et qu'après un petit bout de temps, ils jaunissaient (qualité du pot). C'est ce qui me freine un peu dans l'achat de ces pots. Sinon comment expliquer une telle différence avec des staintune (1200euros) des mistral (500 euros) ou des zard (300euros)...
J'ai entendu dire que les pots à 100 roros, ça tenaient pas bien longtemps et qu'après un petit bout de temps, ils jaunissaient (qualité du pot). C'est ce qui me freine un peu dans l'achat de ces pots. Sinon comment expliquer une telle différence avec des staintune (1200euros) des mistral (500 euros) ou des zard (300euros)...
La vie est dure mais la vie est belle.