1100 EV - Réservoir encrassé
1100 EV - Réservoir encrassé
Bonjour ;
Soucis sur mon EV de 99:
Problème d'alimentation d'essence récurant . j'ai d’abord changé la pompe qui était tés bruyante ,puis mis un robinet d'essence manuel ;pas d'amélioration, toujours le même soucis avec arrêt au bout de 20/30 KM avec pompe à essence bruyante .....
Après arrêt , j’enlève la durite, fait coulé un peu l'essence du réservoir (plutôt crade certaines fois) et ça repart pour 20bornes .
J'ai vérifié que ce n'est pas un soucis d'arrivée d'air .
Je me demande si ce n'est pas la peinture à l'intérieur du réservoir qui se désagrège??
Certains d'entre vous ont ils été confrontés à cela ??
Si oui , comment vous sous y êtes pris pour nettoyer l'intérieur du réservoir sans passer par un traitement type "Restom"?
Soucis sur mon EV de 99:
Problème d'alimentation d'essence récurant . j'ai d’abord changé la pompe qui était tés bruyante ,puis mis un robinet d'essence manuel ;pas d'amélioration, toujours le même soucis avec arrêt au bout de 20/30 KM avec pompe à essence bruyante .....
Après arrêt , j’enlève la durite, fait coulé un peu l'essence du réservoir (plutôt crade certaines fois) et ça repart pour 20bornes .
J'ai vérifié que ce n'est pas un soucis d'arrivée d'air .
Je me demande si ce n'est pas la peinture à l'intérieur du réservoir qui se désagrège??
Certains d'entre vous ont ils été confrontés à cela ??
Si oui , comment vous sous y êtes pris pour nettoyer l'intérieur du réservoir sans passer par un traitement type "Restom"?
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- World Trip Runner
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- Localisation : briey 54150
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- World Trip Runner
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vous voulez voir un réservoir pourri
du apparemment au stockage de la moto
sans avoir le plein de fait
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... -1999.html
A+ OLIVIER
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- World Trip Runner
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A y regarder de plus prêt , le réservoir semble bien pourrir de l'intérieur ....A cause d'un stockage de l'engin avec su SP 95 ???
J'ai donc pris la décision de traiter le réservoir au Restom.
Pour ceux qui ne connaisse pas ,cela consiste à recouvrir l'intérieur du réservoir avec une couche de résine .
L'opération se fait en 3 temps : dégraissage du réservoir , traitement anti rouille et enfin, mise en place de la résine et séchage au moins 7 jours .
Le cout de l'opération est de 62€.
En espérant qu'après , tout rentrera dans l'ordre...A suivre
http://www.restom.net/traitements-reservoir-1.htm
J'ai donc pris la décision de traiter le réservoir au Restom.
Pour ceux qui ne connaisse pas ,cela consiste à recouvrir l'intérieur du réservoir avec une couche de résine .
L'opération se fait en 3 temps : dégraissage du réservoir , traitement anti rouille et enfin, mise en place de la résine et séchage au moins 7 jours .
Le cout de l'opération est de 62€.
En espérant qu'après , tout rentrera dans l'ordre...A suivre
http://www.restom.net/traitements-reservoir-1.htm