1100 Stone - Distribution hydraulique ?
1100 Stone - Distribution hydraulique ?
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait à partir de quel numéro de série les Calif ont été équipées avec la distribution PI ?
Le gars qui m'a vendu ma Stone (07/2002 N° série ZGUKDCAKD1M185285) m'avait affirmé que c'était un modèle PI et j'ai eu la surprise de voir des culbus avec vis de réglage et écrou en démontant mon cache culbuteur !
Moto modifiée ou ancien proprio un peu léger!
Merci
PS: d'après mon numéro de série (1 entre le D et M) ma calif a été fabriquée en 2001.
Est ce que quelqu'un saurait à partir de quel numéro de série les Calif ont été équipées avec la distribution PI ?
Le gars qui m'a vendu ma Stone (07/2002 N° série ZGUKDCAKD1M185285) m'avait affirmé que c'était un modèle PI et j'ai eu la surprise de voir des culbus avec vis de réglage et écrou en démontant mon cache culbuteur !
Moto modifiée ou ancien proprio un peu léger!
Merci
PS: d'après mon numéro de série (1 entre le D et M) ma calif a été fabriquée en 2001.
Re: 1100 Stone - Distribution hydraulique ?
Salut,
Sauf erreur de ma part, il me semble que la Stone n'a pas bénéficié des PI
(Moto d'entrée de gamme comme ils disent)
Tchao ! ! !
Sauf erreur de ma part, il me semble que la Stone n'a pas bénéficié des PI
(Moto d'entrée de gamme comme ils disent)
Tchao ! ! !
- zechef
- European Tour
Je dirais pareil!
Tu peux vérifier sur la doc technique téléchargeable sur la Guzzitek
Tu peux vérifier sur la doc technique téléchargeable sur la Guzzitek
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
J'ai vérifié et il y a eu des Stones avec la distribution PI à partir de mi 2002.
- zechef
- European Tour
Donc la tienne date d'avant ... ça t'évite les problèmes qui vont avec !
(vision positive de la question).
(vision positive de la question).
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
Les Stone PI sont , si ma mémoire est bonne , les Touring équipées d'origine de valises et gros saute-vent
Voilà
Voilà
Très facile , tu appelles ton concessionnaire, avec le numéro de série, il te dira gracieusement, si le rappel doit être fait, si il a été fait et si il est à faire, il le fera
C'est le cas de ma Calif EV PI qui attend son kit.
le kit consiste à remplacer les poussoirs hydrauliques (et arbres à came et basculeurs) par des poussoirs mécaniques.
C'est le cas de ma Calif EV PI qui attend son kit.
le kit consiste à remplacer les poussoirs hydrauliques (et arbres à came et basculeurs) par des poussoirs mécaniques.
J'avais dis une bêtise ,
Il remplace les poussoirs hydrauliques ...; par des poussoirs hydrauliques
Il remplace les poussoirs hydrauliques ...; par des poussoirs hydrauliques