Recherche TT650 ou NTX750 Désespérément
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Recherche TT650 ou NTX750 Désespérément
Bonjour,
je suis a recherche d'une TT650 ou NTX750. Un échange est éventuellement possible avec une Breva 750 ou une Florida 650.
Je dispose également de pièces V50 et V35 Imola a vendre...
je suis a recherche d'une TT650 ou NTX750. Un échange est éventuellement possible avec une Breva 750 ou une Florida 650.
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Re: Recherche TT650 ou NTX750 Désespérément
Salut,Maya a écrit :Bonjour,
TU as regardé dans les annonces, il y a qques temps un gars sur Evreux en vendait plusieurs.
A+
- T3GUZZ
- Connait son département
j'ai remplacé les pares-cylindres par des gros protèges culasses sur mesure (fabriqués par un ami http://www.atelier-jv.com/) 
testé dans la boue...ça marche !

testé dans la boue...ça marche !
Ahh oui bien la restauration!!! et pour 400€ tu dis, j'ai du mal à y croire!
La mienne je l'ai achetée 750€ du coté d'Agen aussi. Visuellement elle était en meilleur état, mais j'ai du changer le pont et l'arbre de transmission, les carbus...bref pour plus de 400€ j'arrive pas à la moitié de ta restauration. Chapeau.
c'est bizarre / marrant les sortes de déflecteurs que tu as mis en dessous du phare. L'idée vient d'où ? Et pour la béquille latérale, elle vient d'où ? Tu as soudé la fixation sur le cadre?
Steph
La mienne je l'ai achetée 750€ du coté d'Agen aussi. Visuellement elle était en meilleur état, mais j'ai du changer le pont et l'arbre de transmission, les carbus...bref pour plus de 400€ j'arrive pas à la moitié de ta restauration. Chapeau.
c'est bizarre / marrant les sortes de déflecteurs que tu as mis en dessous du phare. L'idée vient d'où ? Et pour la béquille latérale, elle vient d'où ? Tu as soudé la fixation sur le cadre?
Steph
LM4 & 650 NTX
- mauriceetjeannine
- Tour de France
- T3GUZZ
- Connait son département
pour la béquille, je suis parti de ce modèle http://www.boutik-moto.com/bequille-lat ... 302-1.html
en refaisant la platine à partir d'une barre de 5mm en acier (la pièce d'origine en alu et une vraie guimauve)
en refaisant la platine à partir d'une barre de 5mm en acier (la pièce d'origine en alu et une vraie guimauve)