Présentation - oufkerbi , un d'plus
Présentation - oufkerbi , un d'plus
Bonjour ,
Monsieur, 56 ans, bien sous tous rapports ... ; Non , je m' trompe de site.
56 ans , eh oui déjà mais plus de Guzzi à la maison actuellement. La seule que j'ai eu c'était une V7 de 1968 , j'ai roulé 5 ans avec et je l'ai toujours regrettée.
Depuis 92 , je possède une BMW R100RT mais qui est immobilisée depuis 2005. RT qui a souvent été habillée en RS.
Je me suis décidé et bientôt , je serai à la recherche d'un Guzzi.
De préférence , une Calif 2 (j'aime pas les motos récentes , on peut plus mécaniquer dessus) ou 1000 SP ou GT.
A moins que la sagesse m'impose quelque chose de plus récent donc j'irai voir du côté des EV.
J'ai démonté la BMW et je lui fais une grosse révision. Je verrais peut-être pour un side , j'en rêve depuis 30 ans ...
Monsieur, 56 ans, bien sous tous rapports ... ; Non , je m' trompe de site.
56 ans , eh oui déjà mais plus de Guzzi à la maison actuellement. La seule que j'ai eu c'était une V7 de 1968 , j'ai roulé 5 ans avec et je l'ai toujours regrettée.
Depuis 92 , je possède une BMW R100RT mais qui est immobilisée depuis 2005. RT qui a souvent été habillée en RS.
Je me suis décidé et bientôt , je serai à la recherche d'un Guzzi.
De préférence , une Calif 2 (j'aime pas les motos récentes , on peut plus mécaniquer dessus) ou 1000 SP ou GT.
A moins que la sagesse m'impose quelque chose de plus récent donc j'irai voir du côté des EV.
J'ai démonté la BMW et je lui fais une grosse révision. Je verrais peut-être pour un side , j'en rêve depuis 30 ans ...
Re: Présentation - oufkerbi , un d'plus
Bienvenue !
Une EV c'est bien aussi.
Les occasions de mécaniquer sont rares , mais tant mieux , et le peu d'électronique embarquée rassure quant au passage chez le concessionnaire et sa valise magique !
Une EV c'est bien aussi.
Les occasions de mécaniquer sont rares , mais tant mieux , et le peu d'électronique embarquée rassure quant au passage chez le concessionnaire et sa valise magique !
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Bon bé ça y est , j'ai ma Guzzi.
Elle n'a pas de carbus donc comme annoncé dans ce cas c'est une EV , je vous la présente ici :
viewtopic.php?t=19914.
On s'entend déjà bien tous les deux et j'espère la garder longtemps , enfin temps que je pourrais la manœuvrer à l'arrêt car elle est lourde la bougresse !!
Elle n'a pas de carbus donc comme annoncé dans ce cas c'est une EV , je vous la présente ici :
viewtopic.php?t=19914.
On s'entend déjà bien tous les deux et j'espère la garder longtemps , enfin temps que je pourrais la manœuvrer à l'arrêt car elle est lourde la bougresse !!
- Centaurdedé
- World Trip Runner

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!!

Pas d'abus sur les boissons frelatées ...
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Bienvenue sur le forum.
- Marc959
- World Trip Runner
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.

Hello et bienvenue à toi !
Une belle Calif Ev !!!
Que des sensations !!!
Bonne route avec ta belle !!!

Une belle Calif Ev !!!
Que des sensations !!!
Bonne route avec ta belle !!!

- obiou
- European Tour
Bienvenue