y faisait bo aujourd'hui, alors je suis allé faire du cross.

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

martin

y faisait bo aujourd'hui, alors je suis allé faire du cross.

Message par martin »

Et oui j'ai sorti mémé calif,recemment sortie de l'hopital avec ses arteres débouchées,et nous voila partis pour une petite ballade vers je savais pas trop où...finalement "foret de fontainebleau",le vaudoué,les gorges de franchard,et en cours de route je me rappelle d'un truc que j'avais vu quand j'étais môme et qui m'avais impréssionné,c'est pas loin ,à souppes sur loing .C'est un site datant du néolithique, un groupe de rochers où on peut voir des traces d'usure très nettes où les locaux de l'époque aiguisaient les armes et outils de l'époque (néolithique = époque de la pierre polie).ça à 4500 ans quand même,et on dirait que ça a été fait hier,peut-être qu'ils sont encore dans le coin?
Bref tout ce lyrisme pour dire que c'est dans la foret,qui faut prendre un chemin et que si on est pas trop con on le prend pas en calif,et que surtout on se dit pas que y a peut-être mieux au bout du chemin boueux.Je vous raconte pas le demi-tour dans un chemin de m----e,ça tient pas la boue la calif;bref je plante la roue avant dans un monticule de boue,je crois que j'ai mis un 1/4H à me sortir de là,obligé de descendre de soulever la roue arriere et même pas un australaupitheque pour m'aider... après direct karcher pour virer la merde et retour heureux et honteux vers la civilisation.A part ça super ballade et merci les poignées chauffantes, c'est cool la calif (sur la route),bon son,bonnes vibrations...200 petits km gentiment avalés,pourvu que ça dure.... :D :D :D parce que depuis le mois d'aout j'ai pas du faire 100 km à cause de mes histoires de saloperies dans le circuit d'essence qui 'ont tout bouché graduellement..
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Ach... labour, labour ! :lol:
califman83

y faisait bo aujourd'hui, alors je suis allé faire du cross.

Message par califman83 »

Pas vraiment faite pour du trial nos Calif ……… :D
Je crois qu’elle préfère le goudron .
Moi ce Dimanche ballade au circuit du Castellet pour une sympathique
Concentration de vielle Moto et quelques Guzzi en plus :D
anveville
Connait son département
Messages : 80
Inscription : 06 mars 2007, 21:39
Localisation : Haute Normandie

Message par anveville »

Heureux de savoi qu'elle roule à nouveau! Mais est ce bien prudent de commencer ses premiers tours de roues avec du cross? C'est la moto que tu voulais tester, ou toi?
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »