Nouveau sur ce forum j'aimerais me renseigner sur la fiabilité des Guzzi et leurs défauts ou avantage car je regarde les V50 et v65 tout type confondu pour une base de café racer

Cordialement Grizz
Une 850 en scrambler sera impressionnante en taille et en poids : là où les petits blocs tournent à ±160 kg, les gros blocs font tous plus de 220 kg…Grizz a écrit :OK merci, la je regarde les 650 et 850 ( je pense que les 500 seront un peut juste en puissance) avec jante a rayon se sera plus adéquat pour le style "scrambleur, café-racer"
ne te tracasse pas pour les SP car effectivement les C sont beaucoup moins chère et moins belle mais la base est la même et en plus c'est des jantes à rayonsolivier84 a écrit :j aimerai que l'on arrête de massacrer des v65 SP ou v50sp
pour en faire des café racer. Faite cela avec des v65c qui sont moches au départ et en plus les v65c ne se vendent pas cher
A+ OLIVIER
Salut,olivier84 a écrit :j aimerai que l'on arrête de massacrer des V65 SP ou V50SP pour en faire des café racer.
Faite cela avec des V65 C qui sont moches au départ et en plus les V65 C ne se vendent pas cher
A+ OLIVIER