Bonjour,
Cela lui pendait au nez .... le Centauro vient de faire un tour de compteur !
C'était en juillet dernier .
Pour l'occasion , j'ai cassé ma tirelire pour lui ai offrir un bon lifting : coussinets de bielle, segments, pompe à huile (par précaution car elle était plutôt bien), en plus de l'entretien courant (vidange , courroies) ...
Le plus dur a été de trouver toutes les pièces : un grand merci à Alain (Mandello) pour m'avoir aidé à trouver le jeu de segments qui manquait !
J'ai donc récupéré la belle toute fringante , prête pour ce nouveau tour de compteur !
Les travaux ont été faits proprement à Moto passion 35 : merci à Fanch et son équipe !
JP
- Compteur remis à zéro !
Modérateur : Centaurdedé
ça fait plaisir à lire!
et des 4 soupapes avec des kil, utilisés et entretenus dans les normes n'ayant eu pas trop de soucis, il y en a surement plus qu'on le pense.
à force de ne voir que des sujets à "problèmes", (pompe huile, injection etc etc etc...) on fini par se demander si notre moto n'est qu'une bête à chagrin,
mais c'est peut etre l'effet "forum" qui doit creer une psychose collective.
2 mécanos guzzi d'ateliers différents avec des années de pratiques ont été plutôt étonnés que je leurs raconte ce problème de pompe à huile mainte fois lu dans le forum, alors qu'ils n'ont jamais eu ce cas avec des 4 soupapes à fort kilométrages.
nos guzzi sont increvable!

et des 4 soupapes avec des kil, utilisés et entretenus dans les normes n'ayant eu pas trop de soucis, il y en a surement plus qu'on le pense.
à force de ne voir que des sujets à "problèmes", (pompe huile, injection etc etc etc...) on fini par se demander si notre moto n'est qu'une bête à chagrin,
mais c'est peut etre l'effet "forum" qui doit creer une psychose collective.

2 mécanos guzzi d'ateliers différents avec des années de pratiques ont été plutôt étonnés que je leurs raconte ce problème de pompe à huile mainte fois lu dans le forum, alors qu'ils n'ont jamais eu ce cas avec des 4 soupapes à fort kilométrages.
nos guzzi sont increvable!

-
- Connait son département
hello.
Qq nouvelles de mon centauro qui atteint les 128 000 km.
Il vient de faire 2500 km cet été de la Bretagne , en passant par le massif central, le Jura , les Alpes.
Tout va bien pour lui et ... donc aussi pour moi !!
Pourvu que çà dure !!
Bon dimanche
JP
Qq nouvelles de mon centauro qui atteint les 128 000 km.
Il vient de faire 2500 km cet été de la Bretagne , en passant par le massif central, le Jura , les Alpes.
Tout va bien pour lui et ... donc aussi pour moi !!
Pourvu que çà dure !!
Bon dimanche
JP
1000GT - 1100Calif - V100MandelloS
Après Breva 750-1100; HD 1450FXDX; 1200Sport; V11 LeMans; Buell Ulysse; V85TT; Centauro
Après Breva 750-1100; HD 1450FXDX; 1200Sport; V11 LeMans; Buell Ulysse; V85TT; Centauro