Event reservoir LM IV?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 472
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Event reservoir LM IV?

Message par joss »

Bonjour
Je vous explique mon problème, je suis en train de faire repeindre mon LM IV attelé, et en decapant la peinture du réservoir, le copain qui me fait la peinture a vu un trou dans le logement ou le loquet de la serrure du capotage se ferme.
Ma question est de savoir si ce trou est l'évent du reservoir (mais je n'y crois pas vraiment) ou est ce un trou du à la rouille qui s'était accumulée à cet endroit, est ce que quelqu'un peut me confirmer que ce trou n'est pas normal, et si c'est le cas va falloir faire une soudure à l'étain je pense......
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
guzzi62 1952
Connait son département
Messages : 109
Inscription : 31 oct. 2009, 12:19
Localisation : 62660 beuvry

EVENT

Message par guzzi62 1952 »

bonjour je viens de regarder sur mon reservoir de le mans 4 pas de trou d event a cet endroit .mais c est bien attaqué par la rouille dans le logement de la serrure de trappe a surveiller.Dans ton cas voir dans quel etat est l interieur du reservoir si trop attaqué change de reservoir si non voir a boucher le trou mais c est plus delicat.Si le trou est dans le fond du logement tu peux mastiquer si au bord bon courage pour trouver la perle rare qui ose encore souder un reservoir .tout fout le camp.a+ philippe
chop t3 .le mans 4 hechard .1200 norge GT grise 2009
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 472
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Message par joss »

Merci, c'est bien ce que je pensais, mais bon j'avais un mince espoir que ce trou soit normal, en attendant maintenant va falloir ressouder.
En fait le trou n'est pas dans le fond du logement il est placé sur le coté, et le copain qui était carrossier et peintre veut bien me faire la soudure à l'étain même s'il m'a avoué qu'il n'aime pas faire les réservoirs.
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »