nouvelle rt

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

oliv d'argentan

nouvelle rt

Message par oliv d'argentan »

salut tout le monde , dite , je viens d'essayer la nouvelle RT et bien au moins avec celle là on ne s’endort pas à son guidon comme avec l'ancienne ... pour un peu j'étais conquis . Super moteur , jolie bande son , bonne protection etc etc... bien sur ils m'on fait essayer celle avec toutes les options (22000 boules, gloups :? ) bon j'suis pas fana des suspat Electronique , même la caponord je la prendrais sans , mais elle m'a surprit pas sa maniabilitées (c'est vrai qu'elle est un peu moins lourde que nos norge 8v ) et sa tenue de route , bref une bonne bécane mais en plus aseptisé que nos guzzi .
le moment de s’asseoir autour de la calculatrice avec le vendeur ( au fait , j'étais chez boxer pasion a rennes, mecs sympas dispo , qui aime la moto , tout le contraire de bien des consess BM ) le charme c'est un peu dissipé . la mienne valant 8500 (achetée neuve il y a deux ans :mrgreen: ) et en prenant le modèle de base (équipé comme ma guzz avec en plus carto moteur , antipatinage , freinage couplé ) il fallait ajouter au bout 10000 roros et en grattant le top case et la carte grise ...
Alors quoi , que se passe t'il , pourquoi leurs motos valent leur pesant d'or mais aussi pourquoi la mienne se prend t'elles une telle claque dans la figure ... j'comprends pas ,j'comprends plus !!!
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5417
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Attends que les RT aient l'autorisation de rouler avant de signer :lol: :lol: :lol:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
oliv d'argentan

Message par oliv d'argentan »

xelos33 a écrit :Attends que les RT aient l'autorisation de rouler avant de signer :lol: :lol: :lol:

V
ça c'est sur , c'est bien pour ça que je suis un peu allergique à ces suspensions Electronique .Comme disait le vendeur , un peu amusé , les seuls qui ont pu profiter de leurs nouvelles montures sont ceux qui avaient prit la classique au demeurant très confortable d’après eux .De plus , il m'a avoué qu'un amorto avec ESA coute deux fois plus chère... comme quoi quand ils ont féré le poisson!!!!
malgré tout, cela reste une très bonne moto , mais pour le même prix je reprend une norge ou une ntx et avec la différence, je parts en vacance avec nuit à l’hôtel et bon resto tous les jours...coool :D
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

je n'ai pas essayé la watercooled mais j'ai essayé le modéle juste avant DOHC et j'ai été vraiment conquis !, les sensations moteur n'ont absolument plus rien a voir avec l'ancien moteur simple arbre , on se rapproche beaucoup du guzzi breva que j'avais avant (et c'est un gros compliment !) le confort est vraiment au top !, attention lorsqu'on essaye une BM pour avoir une idée précise il faut qu'elle ait dépassé les 20 000 bornes sinon déception assuré pour ce qui est du moteur ! :wink:
Répondre

Revenir à « Autres marques »