Rencontre de Norgistes?Si ça vous interessent
Modérateur : Zita VII
Rencontre de Norgistes?Si ça vous interessent
Une petite rencontre de Norgistes serai sympa sur l'Auvergne (comme le propose notre collégue)avec une arrivée le vendredi soir et départ le dimanche.Avec possibilité d'une petite virée dans la région le samedi toute la journée(avec un pique nique de produits de chaques régions de Norgistes pas trop de liquides(si pour le soir).J'ai trouvé plusieurs gites d'étapes suivant le nombre de personnes aux prix Grand Maxi de 50€ par jour en demi pension(PDJ+1 repas) par personnes.
Il reste à trouver une date.En Mai il ya plusieurs ponts je lance la premiére date le WE du 2,3,4 Mai
Omer avec Marge 1 Norge
Il reste à trouver une date.En Mai il ya plusieurs ponts je lance la premiére date le WE du 2,3,4 Mai
Omer avec Marge 1 Norge
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Rencontre de Norgistes?Si ça vous interessent
Je suis pour cette rencontre de Norgistes, mais la date que tu indiques ne me convient pas malheureusement, déjà un voyage reservé.OMER a écrit :Une petite rencontre de Norgistes serai sympa sur l'Auvergne (comme le propose notre collégue)avec une arrivée le vendredi soir et départ le dimanche.Avec possibilité d'une petite virée dans la région le samedi toute la journée(avec un pique nique de produits de chaques régions de Norgistes pas trop de liquides(si pour le soir).J'ai trouvé plusieurs gites d'étapes suivant le nombre de personnes aux prix Grand Maxi de 50€ par jour en demi pension(PDJ+1 repas) par personnes.
Omer avec Marge 1 Norge
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- luccio38Z
- Connait son département
rencontres norgistes
ça nous plairait bien cette rencontre, mais pour le 1er we de mai je suis d'astreinte
, impossible de me libérer,
le we d'après (8 mai) la sortie est déjà programmée
,
le we du 24 mai il y a la rencontre en auvergne, .....
le temps passe trop vite, mais l'idée est bonne, mais les we de 3 jours sont rares, à CREUSER, ......
En mars pour pâques, il risque de faire un peu froid
Donc comme tu le proposes peut-être en septembre, mais si d'autres sont intéressés et dispo pour avant, tant pis pour moi
Ciao

le we d'après (8 mai) la sortie est déjà programmée

le we du 24 mai il y a la rencontre en auvergne, .....

le temps passe trop vite, mais l'idée est bonne, mais les we de 3 jours sont rares, à CREUSER, ......

En mars pour pâques, il risque de faire un peu froid

Donc comme tu le proposes peut-être en septembre, mais si d'autres sont intéressés et dispo pour avant, tant pis pour moi

Ciao
Norge ROSSO 1200 GTL
-
- Tour de France
we norgistes en auvergne
c'est une très bonne idée, soit en mai ou en septembre ça m'intéresse...je vous laisse le choix dans la date 

Pour info, je suis allé (en voiture!) dans un grand gîte à noël au nord de Clermont Fd :
http://www.puydedometourisme.com/ puis "gites de france", puis secteur touristique "pays de Combrailles", ville "Gouttières". Il ya 2 gîtes mittoyens 5 et 4 chambres soit 18 personnes.
Ces gîtes sont confortables avec une salle de jeux commune et une grande salle pour les repas collectifs. Par contre pas de garage mais je ne pense pas que cela soit un problème.
En fonction des possibilités de congé de mon épouse, nous pourrions nous joindre à vous pour le WE de 4 et 5 mai. Il faut nous fixer une date limite pour les réservations.
A titre perso, je préfèrerai le sud de Clermont Fd.
http://www.puydedometourisme.com/ puis "gites de france", puis secteur touristique "pays de Combrailles", ville "Gouttières". Il ya 2 gîtes mittoyens 5 et 4 chambres soit 18 personnes.
Ces gîtes sont confortables avec une salle de jeux commune et une grande salle pour les repas collectifs. Par contre pas de garage mais je ne pense pas que cela soit un problème.
En fonction des possibilités de congé de mon épouse, nous pourrions nous joindre à vous pour le WE de 4 et 5 mai. Il faut nous fixer une date limite pour les réservations.
A titre perso, je préfèrerai le sud de Clermont Fd.