Rencontre de Norgistes?Si ça vous interessent

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Répondre
THIERRY33

Rencontre de Norgistes?Si ça vous interessent

Message par THIERRY33 »

Une petite rencontre de Norgistes serai sympa sur l'Auvergne (comme le propose notre collégue)avec une arrivée le vendredi soir et départ le dimanche.Avec possibilité d'une petite virée dans la région le samedi toute la journée(avec un pique nique de produits de chaques régions de Norgistes pas trop de liquides(si pour le soir).J'ai trouvé plusieurs gites d'étapes suivant le nombre de personnes aux prix Grand Maxi de 50€ par jour en demi pension(PDJ+1 repas) par personnes.
Il reste à trouver une date.En Mai il ya plusieurs ponts je lance la premiére date le WE du 2,3,4 Mai

Omer avec Marge 1 Norge
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Rencontre de Norgistes?Si ça vous interessent

Message par Vizir »

OMER a écrit :Une petite rencontre de Norgistes serai sympa sur l'Auvergne (comme le propose notre collégue)avec une arrivée le vendredi soir et départ le dimanche.Avec possibilité d'une petite virée dans la région le samedi toute la journée(avec un pique nique de produits de chaques régions de Norgistes pas trop de liquides(si pour le soir).J'ai trouvé plusieurs gites d'étapes suivant le nombre de personnes aux prix Grand Maxi de 50€ par jour en demi pension(PDJ+1 repas) par personnes.
Il reste à trouver une date.En Mai il ya plusieurs ponts je lance la premiére date le WE du 2,3,4 Mai

Omer avec Marge 1 Norge
Je suis pour cette rencontre de Norgistes, mais la date que tu indiques ne me convient pas malheureusement, déjà un voyage reservé.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Le choix de la date est à discuter trouvons déja un mois voir meme Septembre il y a encore des beaux jours il faudrait que nos collégues ce manifeste pour donner leur avis
luccio38Z
Connait son département

rencontres norgistes

Message par luccio38Z »

ça nous plairait bien cette rencontre, mais pour le 1er we de mai je suis d'astreinte :cry: , impossible de me libérer,
le we d'après (8 mai) la sortie est déjà programmée :lol: ,
le we du 24 mai il y a la rencontre en auvergne, ..... :P

le temps passe trop vite, mais l'idée est bonne, mais les we de 3 jours sont rares, à CREUSER, ...... :roll:
En mars pour pâques, il risque de faire un peu froid :wink:

Donc comme tu le proposes peut-être en septembre, mais si d'autres sont intéressés et dispo pour avant, tant pis pour moi
:twisted:
Ciao
Norge ROSSO 1200 GTL
dusserre123
Tour de France

Message par dusserre123 »

Salut,
C'est une bonne idee. Je crois que le mieux c'est de fixer une date en fonction de la dispo du gite. Tu fais la propal et tu vois qui vient qui vient pas. Juste une suggestion
A+
Jacques
Jacques
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

D'accord avec Jacques, ce sera dur d'avoir tout le monde. (Moi par exemple, je serai normalement libre les 2 et 3 mai mais après difficile jusqu'à début août).
Omer, si tu connais un gite, propose, on verra combien on peut être à la date choisie.
Salut,
Jean-Yves
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

L'idée me plait bien mais je ne suis pas libre le week-end du 1er au 4 Mai. Par contre les 5 jours du 8 Mai au Lundi de Pentecôte c'est jouable pour moi.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Raymanta

Message par Raymanta »

Salut,
Suis à priori partant SI :
1/ pas ds le nord,
2/ libre aux dates que vous choisirez
3/ vous acceptez le troisième âge ...
Alain
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Iln'ya aucun probleme les Norgistes n'ont pas d'ages.La semaine prochaine je vais prendre quelques contacts (pour les dates dispo des gites ,le nombre les tarifs) et on fera un petit sondage pour mettre tout ça au point.
deneche

we norgistes en auvergne

Message par deneche »

c'est une très bonne idée, soit en mai ou en septembre ça m'intéresse...je vous laisse le choix dans la date :twisted:
GRESSELIN ERIC

Message par GRESSELIN ERIC »

ça nous interesse aussi,en prevoyant a l'avance nous pouvons nous rendre disponible.
GB74

Message par GB74 »

Pour info, je suis allé (en voiture!) dans un grand gîte à noël au nord de Clermont Fd :
http://www.puydedometourisme.com/ puis "gites de france", puis secteur touristique "pays de Combrailles", ville "Gouttières". Il ya 2 gîtes mittoyens 5 et 4 chambres soit 18 personnes.
Ces gîtes sont confortables avec une salle de jeux commune et une grande salle pour les repas collectifs. Par contre pas de garage mais je ne pense pas que cela soit un problème.

En fonction des possibilités de congé de mon épouse, nous pourrions nous joindre à vous pour le WE de 4 et 5 mai. Il faut nous fixer une date limite pour les réservations.
A titre perso, je préfèrerai le sud de Clermont Fd.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »