Salut tous , Oui HS ! . Voila en rentrant de ma viré Trofeo Rosso et dans la famille en Charente hier soir a 200 km de l ecurie

je l ai mis sur le toit , freinage avant un rond point . après avoir dépasser une voiture qui masquais la flaque de gasoil , frenage blocage de la roue avant , lacher les freins pour rattraper la glisse, re freinage pour éviter la tète d ilot du rond point et la boum par terre , tout sa sous la flotte bien sur . le gasoil a gagner , bon c est sur je mérite un mega coup de pompe gasoil ou pas , a trop chercher sa fini par arriver .
Donc je suis a la recherche de pieces ssssss -phare - tube de fourche-support garde boue AV- guidon- comodo gauche-retro-cache culbu- reservoir-selle- coude d echapp droit- repose pieds et support droit - pedale de frein- selecteur - garde doue AR - feu AR - 3 cligno - et j en oublie certainement
Oui premiere gamelle en presque 37 ans de mobylette

j ai pas fait dans la demi mesure , j ai souvent eu Dieu avec moi mais hier a 19 h il etait en train de s occuper de quelqu un , c est sur , pas toujours les mêmes
Donc si vous avez de la pièce pas forcement de Bella , je pense au cache culbu au repose pied pédale de frein sélecteur ou autre qui serais grefable
Voila faite moi signe ,bonne route a vous