Bellagio HS

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

jule

Bellagio HS

Message par jule »

Salut tous , Oui HS ! . Voila en rentrant de ma viré Trofeo Rosso et dans la famille en Charente hier soir a 200 km de l ecurie :? je l ai mis sur le toit , freinage avant un rond point . après avoir dépasser une voiture qui masquais la flaque de gasoil , frenage blocage de la roue avant , lacher les freins pour rattraper la glisse, re freinage pour éviter la tète d ilot du rond point et la boum par terre , tout sa sous la flotte bien sur . le gasoil a gagner , bon c est sur je mérite un mega coup de pompe gasoil ou pas , a trop chercher sa fini par arriver . :roll:

Donc je suis a la recherche de pieces ssssss -phare - tube de fourche-support garde boue AV- guidon- comodo gauche-retro-cache culbu- reservoir-selle- coude d echapp droit- repose pieds et support droit - pedale de frein- selecteur - garde doue AR - feu AR - 3 cligno - et j en oublie certainement

Oui premiere gamelle en presque 37 ans de mobylette :lol: j ai pas fait dans la demi mesure , j ai souvent eu Dieu avec moi mais hier a 19 h il etait en train de s occuper de quelqu un , c est sur , pas toujours les mêmes :roll:

Donc si vous avez de la pièce pas forcement de Bella , je pense au cache culbu au repose pied pédale de frein sélecteur ou autre qui serais grefable :roll:

Voila faite moi signe ,bonne route a vous :)
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Désolé pour toi. Il semble que tu sois moins touché qu'elle, tant mieux.

Pas de pièce, la mienne est trop neuve.

Je suppose que tu n'es pas assuré tous risques, sinon ça vaudrait certainement le coup de déclarer l'accident. De quelle année est-elle ?

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Westfalia
Connait son département

Message par Westfalia »

Salut
Si tu n'as rien, le reste n'est QUE materiel, c'est vrai que ca fout les boules, ton orgeil en prend un coup, mais de ca, on s'en remet facilement!
bonne chance pour tes recherches !
jule

Message par jule »

Salut , non pas tout risque j en trouvais pas l utiliter 1 er gamelle en 37 ans de mob :lol: elle ai de 2007

oui ca fout les boules plus pour l argent a remette de dans que pour le reste

quant a l orgueil il y a longtemps qu il ma quitter , belle lurette que je n ai plus rien a prouver :lol:

j ai plus une rage contre moi pour n avoir pas prévu ou anticiper sur le fait qu il pouvais avoir du gazoil , vu les débris au sol je ne devais pas etre le seul de la journee a en avoir fait les frais

merci pour vos réponse bonne route :wink:
PR38
Tour du paté de maison

Message par PR38 »

Bonjour,
l'important c'est que tu n'est rien! Pour le tout risque moto y'a la Macif.
Si ça peu te dépanner j'ai 4 clignotants d'origines et une selle bi-place
cdt PR
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Le réservoir, c'est le même que la calif ev, non ? et les cache-culbu et autres doivent se trouver sur d'autres modèles.
tout ça pour dire que dans tes recherches ne te limites pas à la bellagio.
In Guzzi we trust
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

je confirme pour le réservoir et les cache culbus !
gidon = centauro, etc, etc ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
jule

Message par jule »

Salut , oui cache culbu de breva et 1100 sport etc.. Réservoir calif , mais guidon ressemblant à celui du centauro mais différant , les tubes de fixation sur les T son cintrée sur la. Bella et droit sur la centauro , du moins sur ma centauro , ce qui donne une position de conduite avec les bras plus tendu ,au cas de montage sur une Bella ! :roll:
A plouch :lol:
seb69
Tour de France

Message par seb69 »

hello les guzz's
moi aussi j'ai crouté ma bella, la même date que toi et sur une gigantesque et immonde trainée de gasoil...
De grosses réparations en vue pour moi !!!
moi ca va mieux :?
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
seb69
Tour de France

Message par seb69 »

effacé :?
Dernière modification par seb69 le 07 sept. 2014, 18:05, modifié 1 fois.
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
seb69
Tour de France

Message par seb69 »

effacé :?
Dernière modification par seb69 le 07 sept. 2014, 18:05, modifié 1 fois.
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

De grosses réparations en vue pour moi !!!
la vache, quatre chutes !

en fait tes messages ne sont pas très clairs...
qui est le plus abimé, toi ou la moto ?
Bon courage en tous cas !
In Guzzi we trust
tiftif
Tour de France

Message par tiftif »

billyguzzi a écrit :la vache, quatre chutes !
Ouep, il semble y avoir quelques bugs quand on poste un message sur le site, il donne un message d'erreur après avoir cliqué sur "envoyer" mais en fait le message est quand même envoyé..
bizarre :)

Sinon, bonne récup à toi seb
jule

Message par jule »

Salut tous , Bin je voie que je ne suis pas le seul a avoir tâter du gasoil , bon courage pour la suite Seb bon rétablissement à toi et ta belle en espérant qu'elle soit moins toucher que la mienne , l autre jour en passant à côté j ai remarquer ,,, tien ... M.... Même le bouchon de réservoir et sa bride raboter , on dira que j ai pas fait les choses a moitié

Bon week les guzzistes
jule

Message par jule »

Salut tous , Bin je voie que je ne suis pas le seul a avoir tâter du gasoil , bon courage pour la suite Seb bon rétablissement à toi et ta belle en espérant qu'elle soit moins toucher que la mienne , l autre jour en passant à côté j ai remarquer ,,, tien ... M.... Même le bouchon de réservoir et sa bride raboter , on dira que j ai pas fait les choses a moitié

Bon week les guzzistes
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »