1400 Custom - Modifs ...
1400 Custom - Modifs ...
Bonjour,
Je cherche désespérément des photos de 1400 Custom modifie , genre selle monoplace , garde boue raccourci .......
Je suis surpris que personne ne se soit encore attaque a la bête.
Quelqu'un aurait il des tuyaux ?
Je cherche désespérément des photos de 1400 Custom modifie , genre selle monoplace , garde boue raccourci .......
Je suis surpris que personne ne se soit encore attaque a la bête.
Quelqu'un aurait il des tuyaux ?
- Pierre
- World Trip Runner
Re: 1400 Custom - Modifs ...
Probable que ceux qui ont laissé 20 000 boules dans le dernier modèle de Calif n'ont pas idée d'en couper des morceaux ! 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Mais si, mais si,
Si s'est fait par un pro. , on doit pouvoir le faire.
Mais il faut juste rajouter 10000 boules

Si s'est fait par un pro. , on doit pouvoir le faire.
Mais il faut juste rajouter 10000 boules

Un moteur, une moto, une passion . . . et pas seulement ! ! !
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
-
- Connait son département
Elle est tellement belle d'origine que j'y ai pas encore pensé ..... mais quand j'aurais fini de la payer .....
,
Bon vous avez un peu de temps j’espère les gars .... c'est pas pour demain

Bon vous avez un peu de temps j’espère les gars .... c'est pas pour demain

..."Sinon il y en a qui ont essayé ..... mode Bagger"...
C'est pas mal mais j'aurai bien vu un phare intégré au carénage
C'est pas mal mais j'aurai bien vu un phare intégré au carénage
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>C'est une monstruosité, je pense que le gars qui a designé la 1400 d'origine doit être au bord du suicide en voyant cette énormité
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- World Trip Runner
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Mauvaise languetheblakpowervintage a écrit :Ou les 2 ????Vizir a écrit : >C'est une monstruosité, je pense que le gars qui a designé la 1400 d'origine doit être au bord du suicide en voyant cette énormité
Vizir

Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
Quand je parle de modif , je pense a quelque chose de plus...léger !
Je reste persuade qu'une selle monoplace apporterait esthétiquement un petit plus à la Calif , sans la dénaturer, et sans en avoir pour des milliers d'euros.
De toute façon , l'achat de cette machine a déjà sérieusement explose mon budget bécane

Quand je parle de modif , je pense a quelque chose de plus...léger !
Je reste persuade qu'une selle monoplace apporterait esthétiquement un petit plus à la Calif , sans la dénaturer, et sans en avoir pour des milliers d'euros.
De toute façon , l'achat de cette machine a déjà sérieusement explose mon budget bécane

-
- Connait son département
J'aurais bien aimé en faire un Bagger avec un batwing , mais les seul disponible sur le marché font trop HD et le problème des autres est l'intégration avec le joli phare de la Calif ,
Reste les problèmes des câbles et durites pour changer le guidon qui est lui aussi un problème car il est en 28,6 et qui finit en 22 en bout ,
Bref quand t''as réglé un problème a cause de ses mensurations tu te retrouve avec autres choses de compliqué à gérer ...
et pas d'accessoiriste sur le coup pour t'aider .
La Calif est pas la seule à avoir ce problème , le Rocket III à aussi une ligne spéciale et peu d'accessoire pour la modifier agréablement .... pourtant elle à du vécu ,
Les accessoiriste préfèrent assurer le coup en proposant essentiellement du HD , reste à faire de l'homemade .... mais c'est beaucoup plus long ...
Reste les problèmes des câbles et durites pour changer le guidon qui est lui aussi un problème car il est en 28,6 et qui finit en 22 en bout ,
Bref quand t''as réglé un problème a cause de ses mensurations tu te retrouve avec autres choses de compliqué à gérer ...

La Calif est pas la seule à avoir ce problème , le Rocket III à aussi une ligne spéciale et peu d'accessoire pour la modifier agréablement .... pourtant elle à du vécu ,
Les accessoiriste préfèrent assurer le coup en proposant essentiellement du HD , reste à faire de l'homemade .... mais c'est beaucoup plus long ...

C'est vrai que niveau accessoire , on est pas embête par le choix.
Je vais donc tenter de refabriquer une selle (probablement en résine) plus courte , qui s'arrêterait au ras du point de fixation arrière.
Qu'en pensez-vous ?
Je vais donc tenter de refabriquer une selle (probablement en résine) plus courte , qui s'arrêterait au ras du point de fixation arrière.
Qu'en pensez-vous ?
Corto
V11 RC et V85TT
V11 RC et V85TT