guzzi 940 custom
Modérateur : Centaurdedé
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2176
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
guzzi 940 custom
salut à tous!
je viens de voir un article sur un nouveau modèle (au salon de Milan, je crois): une 940 custom avec un nouveau cadre guzzi. sur la photo, ça me semblait être un roadster dans le genre mostro Ducati avec plus de gueule. La selle laissait entendre qu'un(e) passager(e) n'était pas le bienvenu!
je viens de voir un article sur un nouveau modèle (au salon de Milan, je crois): une 940 custom avec un nouveau cadre guzzi. sur la photo, ça me semblait être un roadster dans le genre mostro Ducati avec plus de gueule. La selle laissait entendre qu'un(e) passager(e) n'était pas le bienvenu!
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7075
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
guzzi 940 custom
salut les gas ..je vien d arriver sur votre forum .content de trouver des passionner de guz ....pour la futur 940 custom qui je crois va me faire craquer jespere qu il von la faire en orange mat .... c en fait la cylindrer des ancienne 1000 calif ou lemans 4.. a plus bonne route...
j'adore les californias
qu'ils modernise le moteur ok
en 940 pourquoi pas ,
celle là est tres épurée
bien pour les célibataire
mais ou est passé l'esprit california
avec repose pieds wagon, valises, grand guidon grande selle, grand pare brise et FREINAGE INTEGRAL ??
à mon avis ... vont pas en vendre beaucoup
qu'ils modernise le moteur ok
en 940 pourquoi pas ,
celle là est tres épurée
bien pour les célibataire
mais ou est passé l'esprit california
avec repose pieds wagon, valises, grand guidon grande selle, grand pare brise et FREINAGE INTEGRAL ??
à mon avis ... vont pas en vendre beaucoup
- chris
- Tour de France
- Messages : 673
- Inscription : 08 mai 2006, 23:05
- Localisation : Annecy
- Contact :
Pourquoi pas, je la trouve un peu dans l'esprit de la Stone, dépouillée. C'est une moto essentielle. Sur la Stone, la selle est plus grande peut-être mais pas tellement plus confortable pour la passagère je pense.fab le motard a écrit :j'adore les californias
qu'ils modernise le moteur ok
en 940 pourquoi pas ,
celle là est tres épurée
bien pour les célibataire
mais ou est passé l'esprit california
avec repose pieds wagon, valises, grand guidon grande selle, grand pare brise et FREINAGE INTEGRAL ??
à mon avis ... vont pas en vendre beaucoup
Bref, moi je dis oui. Si Guzzi est capable de sortir des motos originales sans dériver le même modèle en 18 versions, mais en créant des motos uniques on entre dans une nouvelle ère...
La grande perte serait que la Calif, la seule la vraie, soit arrêtée...
Tiens en passant ce matin j'ai sorti la Stone, quel bonheur
Que de belles bécanes! Je n'en reviens pas de Moto Guzzi : ils sont littéralement en train de décoller en ce moment avec plusieurs motos aguichantes au catalogue. Merci à Piaggio.
Moi, elle me plait bien cette 940 Bellagio :
- une vrai gueule, atypique, à mi-chemin entre un custom, un roadster et un dragster et qui ne risque pas de se démoder puisqu'elle est déjà pas à la mode,
- un moteur bien plein et limite rugueux. Comme quoi, malgré les normes anti-pollution, on peut toujours produire des moteurs qui délivrent un coup de pied au cul.
A mon avis, c'est juste un modèle complémentaire que je verrais bien s'intercaler entre la California et la Griso.
Bref, j'ai hâte d'aller l'essayer pour voir si l'essai de MotoStation est juste.
Il ne me manquera que 10900 € pour pouvoir l'acquérir, quoiqu'en négociant à mort la reprise de ma Breva 750 ...
Moi, elle me plait bien cette 940 Bellagio :
- une vrai gueule, atypique, à mi-chemin entre un custom, un roadster et un dragster et qui ne risque pas de se démoder puisqu'elle est déjà pas à la mode,
- un moteur bien plein et limite rugueux. Comme quoi, malgré les normes anti-pollution, on peut toujours produire des moteurs qui délivrent un coup de pied au cul.
A mon avis, c'est juste un modèle complémentaire que je verrais bien s'intercaler entre la California et la Griso.
Bref, j'ai hâte d'aller l'essayer pour voir si l'essai de MotoStation est juste.
Il ne me manquera que 10900 € pour pouvoir l'acquérir, quoiqu'en négociant à mort la reprise de ma Breva 750 ...
- phil
- European Tour
- Messages : 1455
- Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
- Localisation : Proche de Grasse,ex 74.
Elle me tente aussi cette Bellagio , faut que je vois sans faute mon banquier ( pour autres choses ) et discuter voir .
Mais pas question de faire reprendre mon Centauro ; JE LE GARDE A VIE . Je l'aime trop malgré ses petits défauts
Je vais laisser passer l'année et je verrai en 2008 , qui sait ....
Mais pas question de faire reprendre mon Centauro ; JE LE GARDE A VIE . Je l'aime trop malgré ses petits défauts
Je vais laisser passer l'année et je verrai en 2008 , qui sait ....
Membre du club des 100 000 .
r
Moi je pense que guzzi s'attaque à plusieurs marques et pour l'instant les boss ratissent large et même très large ,avec la norge,bmw est dans le colimateur,idem la stelvio,la 940 custom c'est Harley,la 1200 sport probablement ducati et sa mostro,et guzzi garde tjr sa propre personalité avec la griso,la bréva,et la calif,sans oublier la nevada.La différence avec les autres constructeurs,c'est que guzzi a une histoire derrière lui,qui est très longue,ce que les autres n'ont pas mis à part Harley!
Re: r
BMW existe depuis + de 100 ans et ducati + de 50. Niveau histoire, ces marques ont ce qu'il faut quand-même...serge a écrit :La différence avec les autres constructeurs,c'est que guzzi a une histoire derrière lui,qui est très longue,ce que les autres n'ont pas mis à part Harley!