guzzi 940 custom

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

guzzi 940 custom

Message par Pierre »

salut à tous!
je viens de voir un article sur un nouveau modèle (au salon de Milan, je crois): une 940 custom avec un nouveau cadre guzzi. sur la photo, ça me semblait être un roadster dans le genre mostro Ducati avec plus de gueule. La selle laissait entendre qu'un(e) passager(e) n'était pas le bienvenu! :twisted:
weedo

Message par weedo »

ca va normalement y a une petite place pour la passagere... a dire que c'est un peu comme un monstro.. ouch non rien a voir... j'dirais plus que c'est dans l'esprit d'un aprilia Stark... ou une stone encore plus dépouillé...

Image
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7075
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut àToutes et à Tous ,
Le guidon de la Nouvelle 940 custom ne serait-il pas celui du Centauro ?
La cylindrée est bizarre ... :?:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
jule

guzzi 940 custom

Message par jule »

salut les gas ..je vien d arriver sur votre forum .content de trouver des passionner de guz ....pour la futur 940 custom qui je crois va me faire craquer jespere qu il von la faire en orange mat .... c en fait la cylindrer des ancienne 1000 calif ou lemans 4.. a plus bonne route...
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Centaurdedé a écrit :8) Salut àToutes et à Tous ,
Le guidon de la Nouvelle 940 custom ne serait-il pas celui du Centauro ?
La cylindrée est bizarre ... :?:
Tchao A+ Dedé
On dirait bien
Membre du club des 100 000 .
fab le motard

Message par fab le motard »

j'adore les californias
qu'ils modernise le moteur ok
en 940 pourquoi pas ,
celle là est tres épurée
bien pour les célibataire

mais ou est passé l'esprit california
avec repose pieds wagon, valises, grand guidon grande selle, grand pare brise et FREINAGE INTEGRAL ??

à mon avis ... vont pas en vendre beaucoup
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Message par chris »

fab le motard a écrit :j'adore les californias
qu'ils modernise le moteur ok
en 940 pourquoi pas ,
celle là est tres épurée
bien pour les célibataire

mais ou est passé l'esprit california
avec repose pieds wagon, valises, grand guidon grande selle, grand pare brise et FREINAGE INTEGRAL ??

à mon avis ... vont pas en vendre beaucoup
Pourquoi pas, je la trouve un peu dans l'esprit de la Stone, dépouillée. C'est une moto essentielle. Sur la Stone, la selle est plus grande peut-être mais pas tellement plus confortable pour la passagère je pense.

Bref, moi je dis oui. Si Guzzi est capable de sortir des motos originales sans dériver le même modèle en 18 versions, mais en créant des motos uniques on entre dans une nouvelle ère...

La grande perte serait que la Calif, la seule la vraie, soit arrêtée...

Tiens en passant ce matin j'ai sorti la Stone, quel bonheur 8)
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

chris a écrit :
Tiens en passant ce matin j'ai sorti la Stone, quel bonheur 8)
C'est sûr qu'avec ce temps c'est tentant , alors profite.Moi, j'attends avril pour ressortir la mienne :wink:
Membre du club des 100 000 .
Alexis

Message par Alexis »

Que de belles bécanes! Je n'en reviens pas de Moto Guzzi : ils sont littéralement en train de décoller en ce moment avec plusieurs motos aguichantes au catalogue. Merci à Piaggio.

Moi, elle me plait bien cette 940 Bellagio :
- une vrai gueule, atypique, à mi-chemin entre un custom, un roadster et un dragster et qui ne risque pas de se démoder puisqu'elle est déjà pas à la mode,
- un moteur bien plein et limite rugueux. Comme quoi, malgré les normes anti-pollution, on peut toujours produire des moteurs qui délivrent un coup de pied au cul.

A mon avis, c'est juste un modèle complémentaire que je verrais bien s'intercaler entre la California et la Griso.

Bref, j'ai hâte d'aller l'essayer pour voir si l'essai de MotoStation est juste.
Il ne me manquera que 10900 € pour pouvoir l'acquérir, quoiqu'en négociant à mort la reprise de ma Breva 750 ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Elle me tente aussi cette Bellagio , faut que je vois sans faute mon banquier ( pour autres choses ) et discuter voir .
Mais pas question de faire reprendre mon Centauro ; JE LE GARDE A VIE . Je l'aime trop malgré ses petits défauts :D
Je vais laisser passer l'année et je verrai en 2008 , qui sait ....
Membre du club des 100 000 .
serge

r

Message par serge »

Moi je pense que guzzi s'attaque à plusieurs marques et pour l'instant les boss ratissent large et même très large ,avec la norge,bmw est dans le colimateur,idem la stelvio,la 940 custom c'est Harley,la 1200 sport probablement ducati et sa mostro,et guzzi garde tjr sa propre personalité avec la griso,la bréva,et la calif,sans oublier la nevada.La différence avec les autres constructeurs,c'est que guzzi a une histoire derrière lui,qui est très longue,ce que les autres n'ont pas mis à part Harley!
Sittingbulle

Re: r

Message par Sittingbulle »

serge a écrit :La différence avec les autres constructeurs,c'est que guzzi a une histoire derrière lui,qui est très longue,ce que les autres n'ont pas mis à part Harley!
BMW existe depuis + de 100 ans et ducati + de 50. Niveau histoire, ces marques ont ce qu'il faut quand-même...
serge

R

Message par serge »

au sujet de Bmw,l'activité motocycliste à vu le jour en 1922!pour ducati c'est vrai qu'il y a +/- 50ans,mais guzzi a une histoire bien plus impressionnante au niveau compétition que les deux autres,il n'y a pas si longtemps que ducati est sur le devant de la scène internationnale.
GaM

Message par GaM »

Je pense qu'après ma MT ce sera une Bellagio.
GaM
GaM

Message par GaM »

Salut à tous,
y a-t-il qq qui l'a déja essayée cette Bellagio?
Elle me plait bien.
Il faut que j'aille la voir.
GaM
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »