Vend un truc à base de nevada

jissé
Tour du paté de maison

Vend un truc à base de nevada

Message par jissé »

salut !

et bien j'ai une nevada 2003 carbu 47225 km dans le 58 - l'aspect est comment dire... un peu "antivol":P ! Si quelqu'un est intéressé, son obole pourrait m'aider à passer à un peu plus gros (une calif, cet été nous ferons un peu d'autoroute pour une fois).

J'ai fait des trucs dessus : amortisseurs Fournales (3000km) - changement de cardan - changement boite de vitesse - batterie - bougie platine - adaptation de support sabre pour valises GIVI (merci Olivier84 pour les bons conseils) - bien sûr vidanges plaquettes etc... Et les pneus ont 2000 km, quasi neufs

Par contre l'ancien proprio a coupé en 2 le réservoir d'origine pour augmenter son volume... pas beau - J'ai résiné l'intérieur (restom) pour tenter de le sauver mais c'est pas tout à fait ça... Il a aussi passé de la bombe noire mate un peu partout.

Il y a aussi une collerette de tube d’échappement a fissurée. Soit soudure inox a faire, soit remplacement du tube. En ce moment je roule avec, c'est mastiqué pour empêcher les fuites de gaz.

Et pour finir il faudrait remplacer le liquide de frein, et l'huile de fourche / j'ai acheté mais pas encore fait.

Ah oui, j'ai aussi fait refaire la selle, avec une mousse un peu retaillés sur l'arrière, et un petit coussin de gel dessous ==> bien mieux qu'à l'origine !

et pour le prix, je suis à votre écoute / photos sur demande

PS : et pourtant elle roule :lol:
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

Tu peux pas nous mettre une photo?

Ça serait plus facile de te donner un prix, parce là... :lol:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
jissé
Tour du paté de maison

Message par jissé »

okok - j’attends la validation du bon coin pour avoir une annonce avec les photos
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »