Barre de réaction CARC

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
ZorroGuz
Connait son département

Barre de réaction CARC

Message par ZorroGuz »

Bonjour à tous
La barre de réaction de ma breva porte les stigmates de l'hiver: oxydation assez importante.
Il me semble me souvenir qu'il existe des barres de réaction fabriquée en alu par un accessoiriste, je n'arrive pas à retrouver son nom. Quelqu'un aurait il une meilleure mémoire que moi?
Merci
xelos33
World Trip Runner

Re: Barre de réaction CARC

Message par xelos33 »

ZorroGuz a écrit :Bonjour à tous
La barre de réaction de ma breva porte les stigmates de l'hiver: oxydation assez importante.
Il me semble me souvenir qu'il existe des barres de réaction fabriquée en alu par un accessoiriste, je n'arrive pas à retrouver son nom. Quelqu'un aurait il une meilleure mémoire que moi?
Merci
Sinon, sablage et peinture poudre ( injustement appelée époxy ) et t'en prends pour 20 ans !

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
ZorroGuz
Connait son département

Message par ZorroGuz »

Merci de ta réponse
Je met de coté l'info et je continue ma recherche.
Gday
Tour de France

Message par Gday »

Peut être par ici --> http://www.rossopuroitalia.it :wink:
Griso 1100 2v et NX500
franck-83

Message par franck-83 »

salut, à tous

petit retour sur le site et voici mes conseils pour l'hiver ou ceux qui veulent tenter une hivernale sans trop de dégât pour leur monture.

après avoir survécu à deux hivernales, voici mes conseils:
- préparation de la moto: nettoyage sérieux de la moto à la lingette;
- pulvérisation partout de ACF 50, sauf sur les disques, dans un endroit très aérée
- un forte odeur se dégage de la moto, c'est normal, le produit chauffant s'évapore laisse une pellicule de protection
- après un tour dans la neige et autre route salées, passer votre monture à l'eau chaude, seul moyen d'enlever le produit de votre monture par Karcher en prenant soin de mettre la lance assez loin pour ne pas abimer les joints
- revenir à l'étape 1 et effectuer l'opération 2 fois par an
- entretemps un coup de lingette pour enlever la poussière se mettant sur la machine..

rex: après 2 hivernales aucune apparition de point de rouille sur les vis de fixations autres parti de la moto.
mon collègue de virée qui as une chinoise as effectué le même traitement et as eu le même résultat, même sur les parties du cadre qui prenait la rouille suite à une chute ...
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »