Voila le boulot...
Modérateur : TTGuzzi
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- European Tour
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noir= masse, bleu/rouge = stop et jaune = éclairage
voir la guzzithèque, il y a tout:
http://guzzitek.org/schemas_electriques ... c_2004.gif
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In Guzzi we trust
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- World Trip Runner
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J'voudrais pas dire une bêtise, vu que je suis pas un pro, mais... le stop et l'éclairage, c'est pas la même ampoule (2 filaments) ? Le fait que ni le stop ni l'éclairage ne marche, juste l'éclairage de plaque, ça voudrait dire que la connexion jaune est OK, mais que ça foire quelque part entre la connexion et l'ampoule, peut-être l'ampoule elle-même ou la douille...gasgasone a écrit :Oui j'ai suivi c'est branché...
Mais je lance le code phare... rien
Je stope.. rien..
Il n'y a que l'éclairage de plaque...
Sinon, c'est bôôôô !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
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Continuité..
Oui
J'ai essayé avec le feu d'origine a ampoule et niet...
J'ai remis mon feu a led... et niet..
Donc le jaune ok... mais si je passe le bleu/rouge à la place du jaune Rien..
C'est docn que ... Rien alors faut remonter..
par contre a part le fusible ya a t'il un relai entre .??
Bon je vais remonter
J'ai essayé avec le feu d'origine a ampoule et niet...
J'ai remis mon feu a led... et niet..
Donc le jaune ok... mais si je passe le bleu/rouge à la place du jaune Rien..
C'est docn que ... Rien alors faut remonter..
par contre a part le fusible ya a t'il un relai entre .??
Bon je vais remonter
- twinrider
- World Trip Runner
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la norme acceotable, c'est une taille au dessus, ou au dessous, de celle préconisée ...
là, si 2 tailles au dessus, risque de déjantage ...
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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- World Trip Runner
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Comment tu as vu ça, Mandello ? On voit à peine le pneu et le bord de la jante sur la photo
Si je dis une bêtise, tapez pas sur la tête SVP
Intéressant... Je me demandais, sur ma Stelvio, comment changer de monte (180/55/17) pour me rapprocher de celle de la NTX (160). Donc, si pneu dispo, un passage en 170 serait jouable et sans danger, sur ma jante 5.5" ? Il faudrait "compenser" en prenant du 170/60/17 au lieu du 180/55/17 ?twinrider a écrit :la norme acceptable, c'est une taille au dessus, ou au dessous, de celle préconisée ...
Si je dis une bêtise, tapez pas sur la tête SVP
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Kawette 100 G7T 1976
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