Voila le boulot...

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

gasgasone

Voila le boulot...

Message par gasgasone »

Bon voila
Image

J'ai fini... mais j'ai un souci de branchement du feu arrière.
J'ai trois fil (noir, jaune, bleu:rouge) je les branche et je n'ais que l'éclairage de plaque qui fonctionne....
Je comprend pas tout. (surtout en électricité)
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xelos33
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Message par xelos33 »

Magnifique, pas d'autres mots !

V
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billyguzzi
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Message par billyguzzi »

noir= masse, bleu/rouge = stop et jaune = éclairage
voir la guzzithèque, il y a tout:
http://guzzitek.org/schemas_electriques ... c_2004.gif
In Guzzi we trust
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Smak
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Message par Smak »

Wouahou ! Ca en jette !
Bravo !
gasgasone

Message par gasgasone »

Oui j'ai suivi c'est branché...
Mais je lance le code phare... rien
Je stope.. rien..
Il n'y a que l'éclairage de plaque...
gasgasone

Message par gasgasone »

Smak a écrit :Wouahou ! Ca en jette !
Bravo !
Merci...
unexdeplus
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Message par unexdeplus »

gasgasone a écrit :Oui j'ai suivi c'est branché...
Mais je lance le code phare... rien
Je stope.. rien..
Il n'y a que l'éclairage de plaque...
J'voudrais pas dire une bêtise, vu que je suis pas un pro, mais... le stop et l'éclairage, c'est pas la même ampoule (2 filaments) ? Le fait que ni le stop ni l'éclairage ne marche, juste l'éclairage de plaque, ça voudrait dire que la connexion jaune est OK, mais que ça foire quelque part entre la connexion et l'ampoule, peut-être l'ampoule elle-même ou la douille...
Sinon, c'est bôôôô ! :D
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
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lolesio
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Message par lolesio »

Oui c'est beau

Mais pour la féetricité : les fondamentaux , de la source vers la destination : fusibles, relais, continuité....

Bonne chasse aux électrons
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
gasgasone

Continuité..

Message par gasgasone »

Oui
J'ai essayé avec le feu d'origine a ampoule et niet...
J'ai remis mon feu a led... et niet..
Donc le jaune ok... mais si je passe le bleu/rouge à la place du jaune Rien..
C'est docn que ... Rien alors faut remonter..

par contre a part le fusible ya a t'il un relai entre .??

Bon je vais remonter
Torti83
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Message par Torti83 »

Beau boulot !

Torti
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sentenza
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Message par sentenza »

:P

Belle bête ,félicitations.
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Mandello
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Message par Mandello »

Juste une question:

Sauf effet d'optique trompeur ta jante AR est la 4.5 pouces (V11 première série), donc destinée à recevoir un 160x60x17... Là on dirait que tu as monté un pneu nettement plus large...
Pour quelle raison ?
gasgasone

Message par gasgasone »

C'est un 180... effectivement.
Je n'ai pas vérifié le type de jante, ni le diam. ...
Le mec m'a mis ça d'office... ??
J'ai pas vérifié...

L'oeil.. le bon.
Je regarde ça ce soir...

Et si 180 au lieu de 160 ??
Moto plus lourde, moins maniable ?
Mais plus stable sur le droit ?
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twinrider
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Message par twinrider »

la norme acceotable, c'est une taille au dessus, ou au dessous, de celle préconisée ...
là, si 2 tailles au dessus, risque de déjantage ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
unexdeplus
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Message par unexdeplus »

Comment tu as vu ça, Mandello ? On voit à peine le pneu et le bord de la jante sur la photo :shock: :shock:
twinrider a écrit :la norme acceptable, c'est une taille au dessus, ou au dessous, de celle préconisée ...
Intéressant... Je me demandais, sur ma Stelvio, comment changer de monte (180/55/17) pour me rapprocher de celle de la NTX (160). Donc, si pneu dispo, un passage en 170 serait jouable et sans danger, sur ma jante 5.5" ? Il faudrait "compenser" en prenant du 170/60/17 au lieu du 180/55/17 ?
Si je dis une bêtise, tapez pas sur la tête SVP :oops:
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