top case Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Répondre
bertrand56

top case Norge

Message par bertrand56 »

j'ai commandé auprès de mon cons Guzzi Vannes un top case blanc pour ma Norge , est- ce que Guzzi livre en même temps que le top ,le support ?
Merci
tili
Connait son département

Message par tili »

Salut Bertrand,dis le top case d'origine Guzzi a une capacité de combien? 48 L ?
76630 Thierry
Norge blanche 8V de 2014
bertrand56

Message par bertrand56 »

je viens de regarder sur le site Guzzi ,ils indiquent bien 48 l pour le top case
Chô
Tour de France

Message par Chô »

Il m'a été livré monté avec la moto. Tu verras à la livraison et tu nous tiendras au courant :wink:
Guzzi forza sensations
tili
Connait son département

Message par tili »

Merci Bertrand, c'est bien ce que je pensais. Le soucis c'est qu'il est trop petit pour mettre 2 casques modulables; Aujourd'hui j'ai un "maxia" 52 litres et c'est tout juste.[/list]
76630 Thierry
Norge blanche 8V de 2014
tili
Connait son département

Message par tili »

Merci Bertrand, c'est bien ce que je pensais. Le soucis c'est qu'il est trop petit pour mettre 2 casques modulables; Aujourd'hui j'ai un "maxia" 52 litres et c'est tout juste.
76630 Thierry
Norge blanche 8V de 2014
texans56
Connait son département

Message par texans56 »

Bonjour,
J'ai le top-case Guzzi monté d'origine lors de l'achat et je mets facilement 2 casques modulables.
CDT
NORGE 1200 8V
Menhir

Message par Menhir »

tili a écrit :Merci Bertrand, c'est bien ce que je pensais. Le soucis c'est qu'il est trop petit pour mettre 2 casques modulables; Aujourd'hui j'ai un "maxia" 52 litres et c'est tout juste.
J'ose une question : Peut-être tili ne mets-tu pas les casques sur le côté, mais posés sur leur base. Effectivement, dans ces conditions, il faut un grand top-case...
edimax

Message par edimax »

Répondre

Revenir à « Norge 1200 »