berny a écrit :Change de concess...
Change de pneus et met la même série/marque AV/AR ( PR3, Z8, que sais je encore...)
1.7 de pression c'est plus pour faire du circuit, et les réglages qui vont avec, avec des pneus de compet...
Et dis nous en un peu plus sur le kilométrage, si elle a eu un accident, etc...
lolll oui bp de doubon c est vrai!!! mais j écrivais de mon telephone
peut etre ça bref!
J ai eu une glissade lorsque mon train avant s 'est litteralement écrasé et m 'a mit dedans dans un virage j 'ai penché et voulu contrebraquer et la badaboum donc le sous gonflage je pense.... mais je l 'ai mise chez king moto a marseille Kharim (chef d attelier) s est occupé de ma moto mais mafois n'a rien constaté de méchant, ben tien juste 1 barre en dessous. mais à part ça on fait confiance... Je l'ai passé au test chez les 2 concess et RAS .
Elle a 32000 kms néamoins j ai des petits problemes d'éclairages de diode sur le compteur rien de méchant mais c est juste un peu chiant du genre je met les feux de route et la lumiere bleu n appparait pas voila a par ca c est tout et elle consome pas mal environs 8l/100 mais je fais des petits trajets et conduit plutot normalement en tirant pour me faire plaisir losrque je fais des longs trajet je tourne a 7.5/100
PS: petite info svp le mécano de guzzi aix m a dit que je pouvais démonter le compteur et faire un tout petit trou sur un plastique interieur ou apparait un carré afin d'aérer le compteur pour qu'il n y ai plus d humidité car la diode a du s 'oxyder avec la condensation certe c 'est un probleme anexe au sujet principale mais si vous arrivez à m éclairer...