250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Modérateur : variel
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Et petit à petit ça avance .
Dimanche j'ai pu ressouder la patte de fixation du carter de chaîne sur le bras oscillant.
Heureusement que j'avais une bombe en stock de la même référence de noir pour retoucher la zone de soudure.
J'ai donc commencé à remonter le train arrière.
Puis ce midi j'ai fini de remonter le train arrière histoire d'avoir une draisienne .
Puis cette après-midi , bien lancé j'ai fait un petit coup de propre au moteur pour le reposer dans le cadre ainsi qu'installer la béquille latérale qui utilise une fixation moteur.
Je vais déposer les culasses pour les faire sabler et traiter HT comme les pots (qui sont réassemblés , ils sont tout beaux).
Et enfin , j'ai installé les cligno arrières avec les fixations de la selle pour faire un montage à blanc et ajuster les tampons d'appui de la selle sur le cadre.
Dimanche j'ai pu ressouder la patte de fixation du carter de chaîne sur le bras oscillant.
Heureusement que j'avais une bombe en stock de la même référence de noir pour retoucher la zone de soudure.
J'ai donc commencé à remonter le train arrière.
Puis ce midi j'ai fini de remonter le train arrière histoire d'avoir une draisienne .
Puis cette après-midi , bien lancé j'ai fait un petit coup de propre au moteur pour le reposer dans le cadre ainsi qu'installer la béquille latérale qui utilise une fixation moteur.
Je vais déposer les culasses pour les faire sabler et traiter HT comme les pots (qui sont réassemblés , ils sont tout beaux).
Et enfin , j'ai installé les cligno arrières avec les fixations de la selle pour faire un montage à blanc et ajuster les tampons d'appui de la selle sur le cadre.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Et on avance sur encore, tout d'abord installation d'un contacteur de feu stop. Comme le pas de vissage c'est 6x0.8, j'ai fabriqué un écrou sur mesure. Puis positionnement des vis d'arrêt de course de la pédale et de contact.
Puis j'ai fini d'installer le cul, en réglant la position des tampons d'appui sur le cadre. J'ai aussi assemblé les caches latéraux.
Et enfin commencé à monter les échappements et commandes reculées, du moins côté droit.
Ça commence à ressembler à une moto .
Puis j'ai fini d'installer le cul, en réglant la position des tampons d'appui sur le cadre. J'ai aussi assemblé les caches latéraux.
Et enfin commencé à monter les échappements et commandes reculées, du moins côté droit.
Ça commence à ressembler à une moto .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
ça avance,
pas à pas
ça m'a l'air
bien sympa
tout ça !
change pas de main, ça vient !
pas à pas
ça m'a l'air
bien sympa
tout ça !
change pas de main, ça vient !
LM4 & 650 NTX
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2943
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Ça sent le beau petit bijou
C'est pas le moment de mollir !
C'est pas le moment de mollir !
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Avec le réservoir de retour de sablage et application d'un primaire, la ligne générale prend vraiment forme .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Voilà, elle est complètement remontée, électricité carbu tout ça... Plus qu'à attendre une météo plus clémente pour finir la déco .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Yapuka
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Et le yapuka, ça ressemble à ça, plus que le vernis à terminer (encore le dessous et une couche supplémentaire à faire sur le dessus).
Déco inspiré (mais pas copie, proportions différentes) de la 750s et de certaines lm4 qui mixtent ces 3 couleurs.
Déco inspiré (mais pas copie, proportions différentes) de la 750s et de certaines lm4 qui mixtent ces 3 couleurs.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Très sympa
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Bravo, c'est en effet une inspiration 750 S tout en étant différent et très équilibré. Impatient de voir la suite
LM4 & 650 NTX
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Super Sympa!
ça suite la ligne de la coque arrière et réduit les proportions du réservoir qui est assez grand par rapport au reste.
bien joué
ça suite la ligne de la coque arrière et réduit les proportions du réservoir qui est assez grand par rapport au reste.
bien joué
LM4 & 650 NTX
-
- World Trip Runner
- Messages : 2912
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Bravo , très belle !
Pas les conneries habituelles ni les détails de la mort qui tue , du simple , du concret , de l'utile et de l'esthétique sobre mais attirante ...
Pas les conneries habituelles ni les détails de la mort qui tue , du simple , du concret , de l'utile et de l'esthétique sobre mais attirante ...
Re: 250 TS Spécial Sport - Cafe racer de la mort qui tue
Jolie moto. Tu reprends pas la déco du réservoir sur le haut du becquet AR ?
C'est juste une question, elle est très bien comme ça !
C'est juste une question, elle est très bien comme ça !