

Le V-twin, ça m'a pris en 82 (ben oui, je ne suis plus tout jeune !) avec l'acquisition d'une Calif 2 après 5 années et 130.000 km de bons et loyaux service de mon BM R 75/5. Sont ensuite venus pêle-mèle, selon les circonstances de la vie, un V 65 TT, un 125 GUZZI 2 temps et un V 65 C.
Puis, famille oblige, c'est vers le side-car qu'on s'est tourné avec le retour vers BMW. Après plusieurs attelages dont 4 tractés par la marque allemande, c'est la sortie de la 1100 Bréva qui m'a fait revenir à l'aigle de Mandello. Mais comme le virus du side-car était déjà bien implanté, elle n'a fait que 500 km en "solo" pour être de suite opérée par DEDÔME quiavec a réalisé son premier attelage GUZZI. Voilà, depuis on roule des jours paisibles sur nos 3 roues et peut-être que sur ce forum, avec les quelques autres sidecaristes inscrits dont certains me connaissent un peu, on arrivera à transmettre ce virus inguérissable

Sinon, pour le garder le réflexe de la "moto qui penche", on roule avec une bonne vieille HONDA CB 500 S (ben oui, on n'est pas sectaires !), même que depuis la découverte du V7 "remasterisé", des envies de changer me chatouillent ... Et pour garder un pied dans le passé et la marque qui m'a fait découvrir la moto, on a un bon vieux BMW R 50/2 attelé à un panier STOYE (celui qui équipait les MZ pour situer la chose !)
Bon, c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal pour une fin de journée ....
