Un panier de plus !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Bréviligne

Un panier de plus !

Message par Bréviligne »

:D Depuis le temps que je le disais, sans jamais prendre le temps de m'y coller, les bonnes résolutions de nouvelle année aidant, voilà, c'est fait, je m'inscris à ce forum GUZZI :!:
Le V-twin, ça m'a pris en 82 (ben oui, je ne suis plus tout jeune !) avec l'acquisition d'une Calif 2 après 5 années et 130.000 km de bons et loyaux service de mon BM R 75/5. Sont ensuite venus pêle-mèle, selon les circonstances de la vie, un V 65 TT, un 125 GUZZI 2 temps et un V 65 C.
Puis, famille oblige, c'est vers le side-car qu'on s'est tourné avec le retour vers BMW. Après plusieurs attelages dont 4 tractés par la marque allemande, c'est la sortie de la 1100 Bréva qui m'a fait revenir à l'aigle de Mandello. Mais comme le virus du side-car était déjà bien implanté, elle n'a fait que 500 km en "solo" pour être de suite opérée par DEDÔME quiavec a réalisé son premier attelage GUZZI. Voilà, depuis on roule des jours paisibles sur nos 3 roues et peut-être que sur ce forum, avec les quelques autres sidecaristes inscrits dont certains me connaissent un peu, on arrivera à transmettre ce virus inguérissable :wink:
Sinon, pour le garder le réflexe de la "moto qui penche", on roule avec une bonne vieille HONDA CB 500 S (ben oui, on n'est pas sectaires !), même que depuis la découverte du V7 "remasterisé", des envies de changer me chatouillent ... Et pour garder un pied dans le passé et la marque qui m'a fait découvrir la moto, on a un bon vieux BMW R 50/2 attelé à un panier STOYE (celui qui équipait les MZ pour situer la chose !)
Bon, c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal pour une fin de journée .... Image
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Salut et bienvenue

Un side ça fait plaisir.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
fab le motard

Message par fab le motard »

salut ;)
bienvenue ici
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Bienvenue, comme disent les sidecaristes Britton:"It's better side by side"...:oops:
On a pas mal de choses en commun.
J'ai une Calif II, je suis entrain d'acquérir une R75/5 de 73 (bleue) et je sort de temps en temps ma R60/2 (1963) attelée à un Précision modèle Break et il n'est pas exclue que je craque pour une Guzz moderne au printemps (j'hésite encore sur le modèle).
Si tu passes en Provence, n'hésite pas à me sonner... :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut Bréviligne ,
Bienvenue sur le Forum , et bon retour chez les Guzzistes.
Tu n'aurais pas envies de revenir à la Moto solo (New V7 Classic) ?
Comme on peut attelé une Italienne , que reste t-il aux Allemandes ?
Je Te souhaite une longue route à deux ou trois roues. :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Bréviligne

Message par Bréviligne »

:lol: BigSteve, bon choix dans les machines :!:
Tu verras, la 75/5 est une moto attachante et à l'entretien réduit, si ce n'est un réglage fréquent du jeu aux soupapes (au moins tous les 4.000 km), son seul défaut étant une tenue de route assez floue au dessus de 120 km/h (mais peut-être qu'avec des pneus d'aujourd'hui, ça pourrait s'arranger) et bien sûr un freinage à peine mieux que sur les séries 2 :roll:
Et le 60/2 - Précision .... Ah, là, là :D
Et pour Centaurdedé, et oui, le V7 Classic, si le budget était là ....
En attendant, avec un side-car, c'est toujours "Bienvenue à bord !"
Image
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Merci pour les photos.
Ton attelage est vraiment très beau et me fait envie...
Quand au Steib... superbe!
Merci aussi pour les petites précisions sur la R75/5.
Bravo et encore merci de nous faire rèver :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Philip16

Message par Philip16 »

Salut Breviligne

Bienvenu à toi - Bravo: trés beaux sides
Je roule en 1100 Bréva depuis 2005 et j'ai eu 1 Kawa et 1 Calif II attelés quand mes enfants étaient petits
Le Breva est en roues et fourche origine, quand pense tu part rapport au niveau conduite sans fourche à ballancier comme ta BM ???
Une petite envie de racheter un attelage nous trôte dans la tête !!!

A+
Philippe
paul
Tour de France

Message par paul »

salut,big steve je pense que que ce n'est pas un steib mais un MZ,il est quand meme superbe
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Bien vu, Paul.
Autant pour moi...
Bréviligne

Message par Bréviligne »

Philip16 a écrit :Salut Breviligne

Bienvenu à toi - Bravo: trés beaux sides
Je roule en 1100 Bréva depuis 2005 et j'ai eu 1 Kawa et 1 Calif II attelés quand mes enfants étaient petits
Le Breva est en roues et fourche origine, quand pense tu part rapport au niveau conduite sans fourche à ballancier comme ta BM ???
Une petite envie de racheter un attelage nous trôte dans la tête !!!

A+
Philippe
Va voir sur le post "side-car" ( http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1496 )
Il y a la réponse pour la conduite et la fourche ... :wink:
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour à toi ... jolies photos .
Merci de nous faire baver un peu :wink:
Et profites lpongtemps du side by side :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »