Bonjour à tous!
Didier de Chauvigny près de Poitiers et du futuroscope (cela situe pour ceux qui ne connaissent pas!)
Je viens d'acheter une Moto Guzzi California EV PI Touring de 2003, enfin de 2002 pour sa fabrication.
Je suis le 5 ème propriétaire pour une moto de 10 ans de service et 32mille km.
Pour ma part je fais parti des roulent beaucoup. Je vais au travail en moto (mini 60km/jour), je pars en vacances en moto, je fais les courses en moto, je vais aux Millevaches, pingouin, elefant et autres en moto...
25 ans de frustration, un divorce et maintenant +10 ans de moto...
Par contre en +10 ans j'en suis à ma 18 ème dont 4 encore dans le garage.
J'avais craqué en 2002 sur une california ev80, mais faute de moyen c'est tombé à l'eau.. maintenant pour en trouver une il faut se lever de bonne heure et avoir un bon portefeuille. C'est pour ça que, ne pouvant plus attendre, j'ai craqué sur la california touring, dont voici la photo:

Cette moto remplace une Honda Pacific Coast, qui est en vente.
Sinon, j'ai crée un forum sur la honda xlv 750 r.
( http://hondaxlv750r.forumactif.org/ ) Ma xlv équipée aventure, me sert pour les hivernales... J'ai aussi une honda cx custom qui me sert à tout!
Actuellement je suis à la recherche des renseignements par le biais des anciens propriétaires pour connaitre l'historique de ma California.
Il ne me reste plus que le premier.... dont j'ai les coordonnées!
Bon!
Suffit pour aujourd'hui, sinon, me connaissant, je vais en écrire des pages.
Pour finir je dirais:
Voyageant beaucoup en concentres ou autre, j'espère rencontrer nombre de possesseurs de guzzi pour partager cette belle passion qu'est la moto et de plus d'avoir une MOTO-GUZZI...
(promis... je change plus de bécane!)