nouvelle selle corbin pour stelvio
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
nouvelle selle corbin pour stelvio
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CC4QrQMwAQ
Je trouve ca assez moche, mais c'est sans doute très confortable!
Je trouve ca assez moche, mais c'est sans doute très confortable!
Re: nouvelle selle corbin pour stelvio
Comment dire ... euuuuuh ...... pas mieuxRun76 a écrit :Je trouve ca assez moche, mais c'est sans doute très confortable!

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Peut-être, mais pour en avoir eu une, c'est top niveau confort, et c'est du cuir, du vrai!Thlar a écrit :Difficile de faire plus cher !
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- capdefra
- World Trip Runner
Si, si moi j'ose le dire: franchement hideuse cette selle! Pas la peine d'en mettre une aussi moche si on veut du grand confort d'autant plus que la selle d'origine est déjà excellente et qu'un bon sellier pourra encore l'améliorer à peu de frais.lolesio a écrit :comment dire ........non jdis rien
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
C'est vrai que la stelvio, c'est pas franchement adapté comme look, ça irait nettement, mieux sur ma norge.capdefra a écrit :Si, si moi j'ose le dire: franchement hideuse cette selle! Pas la peine d'en mettre une aussi moche si on veut du grand confort d'autant plus que la selle d'origine est déjà excellente et qu'un bon sellier pourra encore l'améliorer à peu de frais.lolesio a écrit :comment dire ........non jdis rien
Franck
Celle que j'avais sur ma Paneuropean ressemblait vraiment à celle là, et le look était extra
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC