Je ne sais pas où j'ai foutu mon papier avec tous mes récapitulatifs pour la bécane avec couples de serrage pour les vis des roues, fourches etc mais surtout le gonflage des roues qui doit se vérifier plus souvent que les couples (normalement! )
Et je le suis retrouvé comme un c** à la station tout à l'heure...
Je viens de chercher trois pages sur le forum mais je suis un peu à la bourre... Si quelqu'un voulait bien me remettre les idées en place!!!...
Bonsoir,
Tu trouveras ce que tu cherches et même plus dans cette chère et bonne Guzzitech !
Choisis suivant le modèle que tu as http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1200/
De mémoire 2,5 AV et 2,9 AR, moi je surgonfle généralement à 2,6 / 3,0, vu que je fais mon gonflage à la station, donc que j'ai roulé. Edit : contrôle avec le guide de l'utilisateur : 2,5 AV et 2,7 AR en solo, 2,9 en duo et/ou chargé.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Quand je ne vais pas à la station, j'utilise la pompe avec mano qui me sert à gonfler les pneus de mon VTT. C'est moins cher et moins encombrant qu'un compresseur, et en plus ça fait faire de l'exercice ! J'ai contrôlé les valeurs du mano avec celui de la station la plus proche de chez moi, il n'y a pas d'écart significatif.
Maintenant, si tu as besoin d'un compresseur pour d'autres usages...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976