Bonjour,j'ai oublié d'me présenter !!!!
Bonjour,j'ai oublié d'me présenter !!!!
Bonjour à tous voilà ,je suis motard depuis avril 2007 j'ai une calif Ev de 99 que je trouve super ,certains trouve que l'on doit commencer par plus petit ,moi je trouve que si tu te sent bien sur une moto prend là !
sinon j'ai 45ans et j'habite dans l'allier !!
sinon j'ai 45ans et j'habite dans l'allier !!
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- cendrillon
- Connait son département
Je te souhaite plein de petits bonheurs et de sourires bienheureux 
Calif... Calif... hum, c'est vrai qu'elle a de la gueule la "p'tite". Je m'en garderais bien une au chaud quand je serais plus... enfin moins.... tonique quoi !
Quoique j'ai entendu dire que le Sergio (l'autre !), il faisait même de la piste avec
Comme quoi, la moto, c'est dans la tête et ça n'est pas la moto qui fait l'homme mais plutôt l'inverse (enfin, ça n'est pas aux vieux briscards que je vais apprendre ça !)
Marie

Calif... Calif... hum, c'est vrai qu'elle a de la gueule la "p'tite". Je m'en garderais bien une au chaud quand je serais plus... enfin moins.... tonique quoi !
Quoique j'ai entendu dire que le Sergio (l'autre !), il faisait même de la piste avec

Comme quoi, la moto, c'est dans la tête et ça n'est pas la moto qui fait l'homme mais plutôt l'inverse (enfin, ça n'est pas aux vieux briscards que je vais apprendre ça !)
Marie