avis pour changer l'amortisseur arrière
-
- Connait son département
avis pour changer l'amortisseur arrière
Bonjour,
Mon amortisseur arrière donne des signes de faiblesse et j'aimerai le changer. j'aimerai avoir vos avis sur les possibilités de montage sur nos machines. j'ai entendu parler de Fournales, mais il y en a peut-etre d'autres
merci de vos conseils
Mon amortisseur arrière donne des signes de faiblesse et j'aimerai le changer. j'aimerai avoir vos avis sur les possibilités de montage sur nos machines. j'ai entendu parler de Fournales, mais il y en a peut-etre d'autres
merci de vos conseils
Guzzi Breva 1100
- Guzzouille
- World Trip Runner
Il y a aussi shock-factory comme alternative, certain en sont content http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=13510
Dernière modification par Guzzouille le 26 sept. 2013, 18:48, modifié 1 fois.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- philmar19
- World Trip Runner
J'ai monté ce printemps un shock factory sur ma Breva, c'est nickel pour un prix plus que raisonnable.
Ce n'est que mon avis, qui n'engage que moi!!
Ce n'est que mon avis, qui n'engage que moi!!
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- woodpecker
- Tour de France
Salut, je monte vendredi un shock factory commandé au Mandelo Garage et livré pour 395 € chez moi. Si la météo me laisse rouler ce week-end je vous dirais le ressenti. Je l'ai montré à un collègue qui a monté un EMC : " c'est la même qualité de fabrication".
A plus
Yan
A plus
Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
1200 sport 2v
Bonjour,yanmoto a écrit :Salut, je monte vendredi un shock factory commandé au Mandelo Garage et livré pour 395 € chez moi. Si la météo me laisse rouler ce week-end je vous dirais le ressenti. Je l'ai montré à un collègue qui a monté un EMC : " c'est la même qualité de fabrication".
A plus
Yan
Apparement Shock Factory serait un revival des origine EMC.
La techno est très très semblable (1vis de réglage qui joue sur la détente et la compression)
Le seul reproche que je ferai est de ne pas avoir la commande de réglage déporté pour la pré contrainte du ressort
850 Le Mans 1977