Vends bellagio (VENDUE)
- Pierre
- World Trip Runner
Vends bellagio (VENDUE)
Après 30 000 bornes de plaisir égoïste, je vends la bella pour cause d'incompatibilité aux voyages au long cours en duo
http://www.leboncoin.fr/motos/531093410.htm?ca=12_s
Dernière modification par Pierre le 19 oct. 2013, 18:40, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
- beatlegeorges
- Tour de France
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Vends bellagio
>Je viens de proposer ta Bella à une copine, pour remplacer sa Harley trop grossePierre a écrit :Après 30 000 bornes de plaisir égoïste, je vends la bella pour cause d'incompatibilité aux voyages au long cours en duo
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
je cherchais .... ! y a pas de contrepèterie là ? non parce que ....Vizir a écrit : >Je viens de proposer ta Bella à une copine, pour remplacer sa Harley trop grosse
Vizir

bisous mon Vizir

guzzyo
- Pierre
- World Trip Runner
je ne regrette absolument pas d'avoir eu une bellagio car c'est une moto géniale autant pour la ballade que pour l'arsouille. Je ne la vends qu'en raison du fait que ma moitié m'a accompagné plus de 2500 bornes en 6 jours durant un petit périple bien sympathique courant août , qu'elle a stoïquement supporté d'avoir les jambes (trop) pliées entre 6 et 8h par jour mais qu'il ne serait pas raisonnable d'envisager de renouveler l'expérience qui ne doit pas être une épreuve mais un plaisir.beatlegeorges a écrit :C'est passque il veut acheter la nouvelleRJVB a écrit :Finalement t'aurais pas du vendre ta Calif
Quant à la nouvelle calif, ce n'est pas pour moi : je rêve d'anciennes

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Pierre
- World Trip Runner
Grand merci ! Je la lui ferai essayer avec plaisir si elle le souhaiteVizir a écrit :>Je viens de proposer ta Bella à une copine, pour remplacer sa Harley trop grossePierre a écrit :Après 30 000 bornes de plaisir égoïste, je vends la bella pour cause d'incompatibilité aux voyages au long cours en duo
Vizir

- Vizir
>Non, pas de contrepèterieguzzyo a écrit :je cherchais .... ! y a pas de contrepèterie là ? non parce que ....Vizir a écrit : >Je viens de proposer ta Bella à une copine, pour remplacer sa Harley trop grosse
Vizir![]()
![]()
bisous mon Vizir

Bisous à toi, Guzzyo
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- Vizir
>Merci Pierre,Pierre a écrit :Grand merci ! Je la lui ferai essayer avec plaisir si elle le souhaiteVizir a écrit : >Je viens de proposer ta Bella à une copine, pour remplacer sa Harley trop grosse
Vizir
Niveau confort d'ancienne, j'ai roulé 15 ans en 1000 SP, et c'était top avec une selle spéciale et des bons koni. La moto était magnifique en rouge et blanc, en plus. Ma calif EV touring PI je l'ai revendue pour cause d'inconfort et de faible autonomie, mais c'était la plus belle, et super moteur. J'aurais du changer l'amorto pour un Fournales, et changer la selle, mais restait encore la position des pédales notamment du frein que je ne supportais pas trop, et impossible de modifier ça sauf très grosses mofifs de cadre.
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- Pierre
- World Trip Runner
La T3 faisait un temps partie de mes choix (même si la calif II est pour moi plus élégante) mais après l'avoir essayée je me suis ravisé : si elle est légère comme une plume à balancer dans le sinueux, le moteur n'est vraiment pas assez puissant et c'est un vrai "poumon" à la reprise des gaz... je veux bien conduire à l'ancienne mais je ne suis pas prêt à arrêter de pourrir les moto modernes dès que ça virole un peuguyader a écrit :Objection votre honneur !
La plus belle des Calif, c'est la 850 GT ! Et confortable, avec cela...
A+, Loïc.

La calif II a quelques chevaux en plus qui manquent vraiment à la T3 !
- twinrider
- World Trip Runner
objection, votre honneur !
une T3C bien réglée est aussi performante qu'une calif II,
et mieux qu'une III en 30 ! (çà, c'est un tréteau, par contre....)
la différence se fait très haut dans les tours,
avec un poil d'allonge en plus pour la II...
mais à 6000 t/mn, on est déjà très loin des vitesses autorisées !
(pour infos, j'avais une T3C de 77, 2 autres des 78, 2 autres encore des II,
et toutes ayant dépassées les 120 000....aucunes préparées,
sauf KN et gicleurs pour toutes : et toutes atteignent encore leur vitesse maxi compteur)
pour avoir fait l'A/R Nancy/Dijon prénois avec eux il y a 2 ans,
et une rencontre ici dans nos montagnes,
je peux te dire que le gain de puissance réelle est infime !
une T3C bien réglée est aussi performante qu'une calif II,
et mieux qu'une III en 30 ! (çà, c'est un tréteau, par contre....)
la différence se fait très haut dans les tours,
avec un poil d'allonge en plus pour la II...
mais à 6000 t/mn, on est déjà très loin des vitesses autorisées !
(pour infos, j'avais une T3C de 77, 2 autres des 78, 2 autres encore des II,
et toutes ayant dépassées les 120 000....aucunes préparées,
sauf KN et gicleurs pour toutes : et toutes atteignent encore leur vitesse maxi compteur)
pour avoir fait l'A/R Nancy/Dijon prénois avec eux il y a 2 ans,
et une rencontre ici dans nos montagnes,
je peux te dire que le gain de puissance réelle est infime !
Dernière modification par twinrider le 10 sept. 2013, 20:55, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)