Serge, Phil -> C'est vrai, nous avons la chance d'avoir beau temps très souvent ! Je n'ai pas vu la pluie en moto (et je roule tous les jours) depuis plus de 3 mois (sans exagérer)

.
Quand il pleut, par contre, c'est douche assurée (pluie tropicale, mais l'eau n'est pas froide !). Avec la combinaison de pluie, ça va. Actuellement, on rentre dans la saison des pluies, alors je vais rouler un peu plus souvent sur route mouillée...
Centaurdédé -> Je n'ai pas l'impression de rouler beaucoup. Il est vrai que je fais l'essentiel de mes déplacements en moto, et donc 25 kms A/R tous les jours aller au boulot. Après, il ya les p'tites balades du week-end, sur route viroleuse à souhait, dans des superbes paysages. Avec ma Guzz', c'est vraiment super ! V'nez-y voir !
Bon c'est vrai, j'embellis un peu. Il y a aussi des embouteillages (vive les remontées de file !), les radars (mais on sait à peu près où), les camions qui déversent leur gasoil (là, on ne sait pas où

), les bus qui passent quoi qu'il arrive, ... Il faut donc bien choisir ses trajets pour les balades, mais on arrive à trouver (la p'tite route forestière du Maïdo de vendredi dernier : une seule voiture ! Un régal.)
A bientôt.
Loïc.