Buell 1125R

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

z

Buell 1125R

Message par z »

Est-elle en concession la Buell 1125R? Certainement pas mal de ressemblances avec la RC8, il y a un lien de parenté entre les moteurs, c'est indéniable.
http://www.buell.com/fr_fr/bikes/
z

Message par z »

http://www.buell.com/fr_fr/bikes/
Le lien fonctionne ? Hope so
benoît

Message par benoît »

a non, moteur tres differents. Celui de la buel doit comme d'hab provenir de chez harley donc avec les pistons qui montent et descendent en meme temps...ce qui ne doit pas etre le cas du twin autrichien
z

Message par z »

Pas du tout c'est un moteur d'origine Rotax, autrichien, plutôt proche des KTM.
Allez je dois filer.
Bon Noël.
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

L'enorme majorité des vé-twin, dont le moteur harley, ont un seul maneton, ce qui n'autorise certainement pas les pistons à monter ensemble. A ma connaissance, seul honda sur sa série VT, puis ntv, deauville, etc... a fait un vilo à 2 manetons décalés, mais pour retrouver un calage moteur équivalent à 90°, comme nos guzzi !
Le rotax de Buell, bien qu'autrichien (mais rotax appartient à Bombardier, grosse firme canadienne), n'a pas de rapport avec la KTM, mais beaucoup avec le V1000 d'Aprilia.
In Guzzi we trust
z

Message par z »

Je suis d'accord avec toi, il s'agit de tois moteurs différents mais avec un air de famille. Le Rotax de la Buell a été étudié spécifiquement pour celle-ci.
Pour les moteurs HD, il n'y a qu'un manneton et, pour que les cylindres soient alignés, un des pistons est équipé d'une bielle fourchue.
z

Message par z »

Je l'ai vue au salon de Lyon. C'est une sacrée bécane. Avec le $ si bas c'est tentant.
johann33

Message par johann33 »

oui, mais le cours du dollar ne la rendra pas moins moche, ou plus belle, c'est selon ... après hein, chacun les siens :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « Autres marques »