1200 Stelvio NTX - Un bruit suspect
Modérateurs : fafalastuce, Roland
1200 Stelvio NTX - Un bruit suspect
salut,ça fait un moment que j'ai de nouvelles vibrations qui proviennent de dessous le réservoir,côté colonne de direction,la moto marche très bien,mais ces vibrations sont génantes et cet après-midi en mettant un coup de gaz(en accélérant d'un coup et en relâchant,j'ai pu le reproduire deux autres fois) sur le premier rapport pour éviter une bagnole ça m"a fait un cling métalique provenant de cet endroit,ça peut venir de l'alternateur qui serait désserrer ou autre?il me semble qu'il y a quelque chose qui est en train de se désserrer,je l'ai amené hier chez le concessionnaire(mais la moto ne m'avait pas encore fait ce bruit métallique),il a bien senti de petites vibrations,ils ont vérifié quelques écrous mais rien,le problème c'est que je dois partir en auvergne 10 jours avec samedi,va falloir que je garde le numéro de l'assistance sous la main,si vous avez une idée je suis preneur,je vais encore appeler le concessionnaire demain mais il ne pourra pas faire de miracle en un jour,merci de vos suggestions!!
Juste une piste mais pas forcément la solution :
l'ensemble moteur est maintenu également par des grosses vis BTR dont les têtes sont sous le réservoir. De l'extérieur on devine que ce sont des points de fixation.
Un peu avant 30 000 Km, il ne me restait qu'une seule BTR sur les quatre.
Bonne recherche
l'ensemble moteur est maintenu également par des grosses vis BTR dont les têtes sont sous le réservoir. De l'extérieur on devine que ce sont des points de fixation.
Un peu avant 30 000 Km, il ne me restait qu'une seule BTR sur les quatre.
Bonne recherche
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -