Faudra que j'essaie ça un jour..
Modérateur : variel
Faudra que j'essaie ça un jour..
http://www.leboncoin.fr/motos/495947412.htm?ca=6_s
Pour rouler à 130 sur voies rapides, pas besoin de plus.
Sur le réseau secondaire, ça doit commencer à être autre chose. Et puis l'autonomie.....
Pour rouler à 130 sur voies rapides, pas besoin de plus.
Sur le réseau secondaire, ça doit commencer à être autre chose. Et puis l'autonomie.....
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3109
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
c'est vrai que c'est tentant c'te bestiole mais bon, boite à droite inversée ...
Ya intérêt à bien avoir le temps de réfléchir comment faire!!
Y'en a plein sur Subito.it à des prix plus abordables.
Les rares qu'on voit en France sont assez chers.
Ya intérêt à bien avoir le temps de réfléchir comment faire!!
Y'en a plein sur Subito.it à des prix plus abordables.
Les rares qu'on voit en France sont assez chers.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

Re: Faudra que j'essaie ça un jour..
130 !!! elle prend à peine 120/130 en pointe et 80 en croisière semble raisonnable.jacques a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/495947412.htm?ca=6_s
Pour rouler à 130 sur voies rapides, pas besoin de plus.
Sur le réseau secondaire, ça doit commencer à être autre chose. Et puis l'autonomie.....
dédé
La Boutique Italienne
Je ne dis pas le contraire. Pour rouler sur les routes secondaires dans le Massif Central ou ailleurs, ça doit être assez sympa.
Enrouler sur le couple sans être obligé de pousser les
rapports....
Pour l'autonomie, faire plus de 200 bornes avec un plein sans commencer à angoisser de la station ouverte.....
Bref, une autre façon de concevoir la balade en moto, en prenant son temps.
Enrouler sur le couple sans être obligé de pousser les
rapports....
Pour l'autonomie, faire plus de 200 bornes avec un plein sans commencer à angoisser de la station ouverte.....
Bref, une autre façon de concevoir la balade en moto, en prenant son temps.
Bonjour,jacques a écrit :Oui, je l'ai vu également.
Maintenant, je ne sais pas ce que valent des papiers allemands en ordre !
J'ai un copain qui achète régulierement des motos en Allemagne.
A priori il n'a pas de pb, il y a un minimun de papier à obtenir du proprio.
Mais bon, il parle allemand, a travaillé en allemagne quelques années, ça aide aussi.
Et puis aussi, pour ce genre de moto, il y a la possibilité d'obtenir une CG collection. ça assouplie les démarches.
850 Le Mans 1977