me voila arrivé à 12 000km au compteur en moins de 10 mois sur ma Bella, eh oui je suis de la catégorie roule toujours (sauf neige et grêlons qui au sol font le même effet...)
et si je devais faire le bilan des premiers Km de ma bella je dirai, mis à part le plaisir de la conduite, le look et la mélodie
les problèmes rencontrés :
1) Joints de carters
changés 3 fois ,2 fois à droite un un fois à gauche en l’espace de 2 mois (qui dit mieux ?) et un pantalon qui me sert maintenant pour bricoler

2) Fusible démarreur
qui lâche de nuit, sur un parking non éclairé (sinon ça serait moins drôle, merci à la lampe du téléphone...), changé 3 fois en moins d'une semaine, cause de la panne inconnue....
3) Clignotant arrière gauche
qui grille en boucle, changé 3 fois en 1 semaine
puis nickel (sans savoir pourquoi ou peut être une idée le fait de passer en inter file pendant 30 mn chaque trajet aller, idem pour le retour du boulot, le tout ponctué par les vibration de la moto et du pot ! )
4) Points de rouille
sur base des rétroviseurs (pas sérieux au bout de si peu de KM)
sur le la butée de colonne de direction
sur les vis entre les carbus et le raccord des tuyaux d’échappements
et le meilleur pour la fin :
5) Roulement de direction HS ( à 12 000 Km au compteur !),
point de blocage sur la colonne de direction , et quand je dis blocage je devrais dire maintien de la direction en position "tout droit" avec obligation de donner un coup sec a gauche pour éviter de ramasser du gravier avec la visière du casque !
donc en attente de la livraison de la pièce par Guzzi (1 mois déjà...sans nouvelles), pourtant l’Italie c'est pas si loin....
voila, à part ça, j'en changerai pas, cette moto est attachante et vivante !
@+ sur la route
V