Depuis un moment elle me faisait des petites coupures à la remise des gaz en émettant une sorte de "Plop !" au niveau de l'admission et parfois des "micro-coupures" à régime constant mais je pouvais l'utiliser même si ce n'était pas trop agréable

Par contre ce soir elle n'arrêtait pas de me faire des grosses coupures, style panne d'essence, et je me suis fait une belle frayeur en doublant un poids-lourd quand elle a fait des siennes sur l'autoroute et m'a obligé à me rabattre en catastrophe derrière le poids-lourd sous un concert de klaxons

Je sais que ce n'est pas une coupure de contact car le compte-tours ne tombe pas à zéro et que ce n'est pas non plus le TPS ni le filtre a essence car je les ai changé il y a environ 4000 bornes. Le ralenti tient lorsque je suis obligé de me mettre sur le bas-côté suite à une coupure mais elle ne veut plus grimper dans les tours

Si il y en a parmi vous qui connaissent ce problème et surtout ce qu'il faut faire je les remercie d'avance de l'aide qu'ils voudront bien m'apporter