bon je vais vous parler de ma guzzi et ensuite j'attendrais vos conseils suite a ce que je vais vous dire

voila en fait je fait vous raconter le parcours de ma guzzi ,ses problemes et son bon fonctionnement!
donc achetée neuve en octobre 2007 ,elle totalise 26000 bornes env,je sait c'est peu mais c'est ma moto juste pour les balades je roule sur autre choses pour le taf
voila,je fait mes revisions moi meme avec un ami tous les ans,les culbuteurs ,les bougies externes et internes,et les vidanges des ponts puis les liquides changés comme indiqués sur le manuel
le faisceau electrique a fondu en bonne partie en 2009 sans raisons connues! et je l'ai refait par mes soins etant electricien
c'est la seule panne qu'a connu cette moto
j'ai jamais changé un capteur ou autre choses ni joints de culbuteurs
mais voila,je me pose une question,elle marche a merveille,tire tres bien,et me procure toujours autant de plaisir mais en vous lisant je voit que ca parle souvent de syncrho et de reglage tps que j'ai jamais fait car ca je sait pas le faire mais ma moto marche tres bien et ne conssome pas trop je me demande si c'est vraiment indispensable de faire ca maintenant car a ajaccio y a personne qui fait ça et elle ronrone
alors que me conseillez vous?
merci les gars si vous passez en corse un message privé pour une bonne biere devant nos belles