1100 IE - Support de Relais cassé

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Le revenant

1100 IE - Support de Relais cassé

Message par Le revenant »

Bonjour,
Je suis nouveau ici, soyez cOol
Je viens de découvrir une horrible chose sur le socle des fusibles et relais de ma California 1100 i de 96. (J'ai un court jus persistaént)

Le support du second relais, celui avec les fils blancs, a sa façade cassée, et laisse apparaitre les 3 cosses parallèles, dont une se balladait, et je doute fort qu'elle touchait le cadre et me faisait des court jus.
En fait, c'est cela que je cherchais, depuis plusieurs jours, mon voyant de charge qui restait allumé.
Si c'est cela, j'aurai gagné, (je n'ai pas encore remonté), sinon, je crains le pire...
Bon, ma question est toute bète,
sous ce relais, les fils sont blancs, de droite est bien en place, mais celui de gauche, non, et les deux emplacements, celui du centre ou de gauche sont cassés.
Dans quel "rail" va la broche de gauche
Merci d'avance, vous me sauverez peut-étre du suicide.....
Le revenant

Re: Support de Relais cassé

Message par Le revenant »

Bon, j'ai joué à l'apprenti sorcier
et j'ai testé le branchement du fil qui se baladait,
en le connectant sur la fiche de gauche du relais, vu que toutes celles du support, sauf celles des 2 extrémités le sont,
résultat, les boyant s'allume mais le démarreur ne répond plkus.
J'ai testé sur la fiche du milieu, et là, ça fonctionne.
Mais, le voyant de charge reste encore allumé.
Lorsque j'accélère, il augmente d'intensité, donc, je me dis que l'alternateur doit quand même charger.
Je suppose qu'il doit s'agir du régulateur qui a du cramer, depuis le temps que mon voyant s'allume inopinément.
Je dois en avoir un neuf cette semaine, je verrai bien.
bon dimanche à vous.
Le revenant a écrit :Bonjour,
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »