Bonjour à tous,
Mon père possède depuis une 15aine d'année un 850T3 attelé à un side car Jewell 2 places, je me suis toujours dis : "Un jour j'en aurais un "
Aujourd’hui c'est chose faite ...
On est tous d'accord c'est pas un T3/jewell mais une calif II/vélorex ..., mais j'ai un cadre de 850 T3 (type VD pour les intimes) avec CG solo/side.
Donc à terme démontage de l'ensemble et remontage sur le T3 avec les pièces qui vont bien et revente du calif II
Mathieu.
Un attelage de plus
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7082
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Merci à vous,
Pourquoi changer la moto, c'est assez simple la moto à une carte grise solo, je le savait en l'achetant ...
Au départ je voulais trouver toutes les pièces pour monter un attelage sur le cadre de T3 que j'ai, mais au vu de la difficulté rien que pour trouver un kit 15" avec la fourche à balancier j'ai préféré choisir la solution de facilité en achetant un attelage "tout fait".
Au final j'ai moins de pièce à trouver ... et je ne devrais pas m'en sortir pour trop chère car les pièces en trop du califII pourrons être revendu.
Et puis j'aime pas les cylindres carré .... sa compte ça?
Pourquoi changer la moto, c'est assez simple la moto à une carte grise solo, je le savait en l'achetant ...
Au départ je voulais trouver toutes les pièces pour monter un attelage sur le cadre de T3 que j'ai, mais au vu de la difficulté rien que pour trouver un kit 15" avec la fourche à balancier j'ai préféré choisir la solution de facilité en achetant un attelage "tout fait".
Au final j'ai moins de pièce à trouver ... et je ne devrais pas m'en sortir pour trop chère car les pièces en trop du califII pourrons être revendu.
Et puis j'aime pas les cylindres carré .... sa compte ça?
Le vélorex aussi va être changéotaria a écrit :Bravo pour le vélorex
Il me faut un side 2 places, pour pouvoir y mettre mon fils et sa maman ...
Ça serais que pour moi je prendrais un GP700 ...
Je trouve cela classe ... mais il manque un pare brise sur la moto
Après pour les dix chevaux du moteur, je suis pas butée sur le 850, un 1000 cylindre rond me va très bien aussi ...