1000 III - Besoin d'aide
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Voila j'ai trouvé un Calif 3 de 1987 avec 90 000km a 2 500€ à débattre
Je ne s'ai pas quelle et le prix pour une moto de cette année avec ce kilométrage
Pourriez, vous me donné vos avis merci
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Pourriez, vous me donné vos avis merci
- twinrider
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faut aimer ....
perso, en carbus de 30, j'ai trouvé que c'était un veau,
beaucoup moins performante que ma calif 850 T3
que j'avais en paralléle ...
mais il y a des inconditionnels ...
perso, en carbus de 30, j'ai trouvé que c'était un veau,
beaucoup moins performante que ma calif 850 T3
que j'avais en paralléle ...
mais il y a des inconditionnels ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Le kilométrage est une chose, mais il faut voir l'état du reste, et ce qui a été fait comme entretien mécanique, genre embrayage, cardan...
Sinon, avec batterie et pneus neufs, si la peinture, la sellerie sont propres, la fourche/amortisseurs ok et le freinage fonctionnel avec des disques dans la tolérance, c'est un prix correct.
Ce n'est pas (encore) un modèle très recherché, et c'est peut être un veau, mais pas plus qu'une 850C3 et ça tient aussi bien la route.
Sinon, avec batterie et pneus neufs, si la peinture, la sellerie sont propres, la fourche/amortisseurs ok et le freinage fonctionnel avec des disques dans la tolérance, c'est un prix correct.
Ce n'est pas (encore) un modèle très recherché, et c'est peut être un veau, mais pas plus qu'une 850C3 et ça tient aussi bien la route.
In Guzzi we trust
Bsr;moi perso,je ne suis pas preneur,ce n est pas trop les 90 mille kms,mais surtout les 26 ans d age,tu peux voir rapidement grimper l addition,si pas un bon suivi,je ne connais pas ton budjet,mais moi je m orienterais,vers une calif plus recente,moins de kils,c est sur que le prix serait d environ le double,mais plus tranquille dans l esprit,a reflechir, .
Bonne route;forza guzzi.
Bonne route;forza guzzi.
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SALUT
Le nombre des années n est pas un frein a acheter une
california c est sur ma california la plus vielle que j'ai eu le moins de
frais a faire pour la remettre en état
celle que je fini de remettre en état actuellement
est de 94 et j'ai fait 5 pages sur mon site
de la remise en état parce que son entretient a été de plus
qu 'aléatoire
j ai eu un message d une personne de Béziers qui acheter une california
de 2004 pour lui trouve un mecano près de chez lui
résultat embrayage dans les sac 800 euros de frais a faire sur une moto acheter 5000 euros
si tu veux pas mettre les doigt dans le cambouis
évite d'acheter un moto ancienne dans tous les cas
A+ OLIVIER
Le nombre des années n est pas un frein a acheter une
california c est sur ma california la plus vielle que j'ai eu le moins de
frais a faire pour la remettre en état
celle que je fini de remettre en état actuellement
est de 94 et j'ai fait 5 pages sur mon site
de la remise en état parce que son entretient a été de plus
qu 'aléatoire
j ai eu un message d une personne de Béziers qui acheter une california
de 2004 pour lui trouve un mecano près de chez lui
résultat embrayage dans les sac 800 euros de frais a faire sur une moto acheter 5000 euros
si tu veux pas mettre les doigt dans le cambouis
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- variel
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Et même avec une machine plus récente, tu n'es pas exempt de devoir mécaniquer…olivier84 a écrit :si tu veux pas mettre les doigt dans le cambouis
évite d'acheter un moto ancienne dans tous les cas
LMT
Dernière modification par variel le 07 avr. 2013, 09:03, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- philmar19
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Bonjour,
je me permet de mettre mon grain de sel dans ce post.
Je suis globalement d'accord avec Olivier et Variel :
L'âge n'y fait pas grand chose, il faut voir l'état de la machine mais dans tous les cas, si tu penses mettre la rénovation dans les mains d'un pro, il vaut mieux oublier une ancienne.
Je suis en cours de remise en ligne d'une Calif 3 carbus de 1987, elle a 47 000 Km garantis et j'ai 500€ d'achat de pièces diverses + huile de coude.
je me permet de mettre mon grain de sel dans ce post.
Je suis globalement d'accord avec Olivier et Variel :
L'âge n'y fait pas grand chose, il faut voir l'état de la machine mais dans tous les cas, si tu penses mettre la rénovation dans les mains d'un pro, il vaut mieux oublier une ancienne.
Je suis en cours de remise en ligne d'une Calif 3 carbus de 1987, elle a 47 000 Km garantis et j'ai 500€ d'achat de pièces diverses + huile de coude.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- twinrider
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500 €, c'est dans la norme ! ...
tu as déjà presque 100 € pour faire une révision compléte !
tu rajoutes un train de pneu,
c'est moins de 200 € de quincaille diverse (et de port !)....
ps :
si tu aimes
- marchander
- bricoler
- les machines dépouillées
tu as celle ci, à finir !
le boulot est bien avancé !
http://www.leboncoin.fr/motos/457574574.htm?ca=3_s
tu as déjà presque 100 € pour faire une révision compléte !
tu rajoutes un train de pneu,
c'est moins de 200 € de quincaille diverse (et de port !)....
ps :
si tu aimes
- marchander
- bricoler
- les machines dépouillées
tu as celle ci, à finir !
le boulot est bien avancé !
http://www.leboncoin.fr/motos/457574574.htm?ca=3_s
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- twinrider
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pourtant, beaucoup de piéces onéreuses déjà en place !
et les roues à rayons !
après, pour le look, pas très cher et facile à trouver ...
(mais perso, bon début, çà me plait)
un bidon, une selle, et tu as une néo calif 2 !
et les roues à rayons !
après, pour le look, pas très cher et facile à trouver ...
(mais perso, bon début, çà me plait)
un bidon, une selle, et tu as une néo calif 2 !
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ou mieux qu'une calif 3, et nettement,une 1100 !
http://www.leboncoin.fr/motos/457807221.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/457807221.htm?ca=3_s
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- World Trip Runner
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ce matin a la bourse moto de MONTEUX (84)
pas mal de guzzi et une a la vente
une CALIFORNIA 3 46000 KM AUCOMPTEUR
ET UN PRIX DE 2400 EUROS
si tu es intéressé de descendre dans le sud chercher ta calif
je te file les coordonnées du vendeur
A+ OLIVIER
pas mal de guzzi et une a la vente
une CALIFORNIA 3 46000 KM AUCOMPTEUR
ET UN PRIX DE 2400 EUROS
si tu es intéressé de descendre dans le sud chercher ta calif
je te file les coordonnées du vendeur
A+ OLIVIER
Dernière modification par motoguzziinside le 07 avr. 2013, 22:03, modifié 2 fois.
Une calif de 87 avec 90 000km à 2500€. je m'y intéresserai si aspect nickel, Pneus ok; embrayage neuf, disque de frein ok, amorto ok, , batterie ok. Quand je dis ok avec une usure acceptable
et toutes les vérif d'usages pas de fuite, Pas trop de jeu de transmission et pas de bruits suspects de BV ainsi qu"un bon fonctionnement de tous les commodos..joint spys de fourche et roulement de direction..
ou alors tu déduis du prix tous les défauts que tu rencontres. Et il faut essayer de sentir le vendeur..s'il est capable de te donner les points à revoir c'est déjà bon signe. Si tu n'y connais rien fais toi accompagner de quelqu'un qui connait sinon passe ton chemin..à 2500 tu auras forcément des choses à revoir...
Jeff
et toutes les vérif d'usages pas de fuite, Pas trop de jeu de transmission et pas de bruits suspects de BV ainsi qu"un bon fonctionnement de tous les commodos..joint spys de fourche et roulement de direction..
ou alors tu déduis du prix tous les défauts que tu rencontres. Et il faut essayer de sentir le vendeur..s'il est capable de te donner les points à revoir c'est déjà bon signe. Si tu n'y connais rien fais toi accompagner de quelqu'un qui connait sinon passe ton chemin..à 2500 tu auras forcément des choses à revoir...
Jeff