Je possède une Griso qui ne roule pratiquement pas (environ 5000 kms en 5 ans

Existe-t-il à votre connaissance un moyen de l'assouplir?
J'adore cette bécane et j'aimerai bien rouler d'avantage cet été!
Merci d'avance,
Ludo
Je crois que c'est une bonne idée ...billyguzzi a écrit : Autre piste, la griso a un grand guidon assez droit, qui peut désaxer la poussée de la main. Essaye de repositionner l'ensemble pour travailler dans l'axe de ton bras, ou cherche un guidon qui revienne plus.
C'est le mien guidon conique (partie centrale plus large 28 mm) et hauteur intermédiaire 30..... Il existe en 20 et 50 !Malmig a écrit :Concernant le guidon Rizoma, vous avez une référence? J'ai trouvé ce lien : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Oui, je m'en suis aperçu en relisant le post que c'était ton guidon.jeanbat 31 a écrit :C'est le mien guidon conique (partie centrale plus large 28 mm) et hauteur intermédiaire 30..... Il existe en 20 et 50 !
Pour l'équipement Beringer, je pense que ça viendra par la suite...snoop a écrit :pour info j ai monté le rizoma de hauteur 30 et ensuite de hauteur 50 (...) pour moi le 30 est plus adapté au griso 1100
(...)
Oui le mien est plus plat que l'origine .....donc position un peu plus vers l'avant que le guidon d'origine !Malmig a écrit :Oui, je m'en suis aperçu en relisant le post que c'était ton guidon.jeanbat 31 a écrit :C'est le mien guidon conique (partie centrale plus large 28 mm) et hauteur intermédiaire 30..... Il existe en 20 et 50 !
Niveau hauteur, par rapport à l'origine, tu as l'impression d'être plus en appui sur les poignets, plus redressé, ou idem???
J'ai trouvé ça sur ton post, mais ça ne répond pas vraiment à mon interrogation :snoop a écrit :pour info j ai monté le rizoma de hauteur 30 et ensuite de hauteur 50 (...) pour moi le 30 est plus adapté au griso 1100
(...)