Vends 1100 Breva ABS (VENDUE)

Alban
Tour de France

Vends 1100 Breva ABS (VENDUE)

Message par Alban »

Bonjour,

Je mets en vente ma Breva 1100 ABS, d'Octobre 2007. Je vous recopie le texte de l'annonce déposée sur le bon coin:

48000 km, 1ere main, superbe état, dors en garage. Bichonée, je roule en Guzzi depuis 20 ans. Nombreuses options:
- porte bagage Guzzi
- top case avec dosseret
- grand pare brise MIDI
- poignées chauffantes Guzzi (affichage sur le tableau de bord)
- protèges mains Guzzi
- pares-cylindres
- mécanique optimisée (échappement homologué Mistral titane, filtre permanent KN, module Mandello, bougies Brisk)
Agrément de conduite et confort au top.
Pièces d'origine fournies (échappement, pare brise Guzzi)

5800 €

Pas d'échange.
Merci

La raison, j'ai craqué lors d'un essai sur le couple du 1600 harley, ça devrait me permettre aussi de rouler un peu moins vite.

Si un membre du forum est intéressé, je lui laisse également la tête de fourche sport (voir http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... ht=#110399)
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image[/code]
Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Image

Image

Image

Image

Alban
Dernière modification par Alban le 03 mars 2013, 16:46, modifié 1 fois.
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
carlo

Message par carlo »

Salut Alban,

elle est vraiment bien tenue, ta Breva, respect... Tu vas la regretter, avec elle, tu peux mettre de l'angle... Par contre avec la Harley, faudra apprendre à planter les freins avant le sinueux, et ronger ces derniers en attendant les bouts droits et la monotonie qui va avec... :(

A+

Carlo V11 Le Mans
Alban
Tour de France

Message par Alban »

Merci du commentaire Carlo.
Tu sais HD je connais aussi, ce sont 2 marques que j'apprécie, les 2 dernières à faire encore du bicylindre culbuté.
Je suis d'accord que côté freins et partie cycle, Guzzi est au moins un cran au dessus.
Maintenant quant à rouler, j'avais eu les mêmes commentaires il y a 20 ans, quand je suis passé du V65 au sportster, ce qui ne m'a pas empêché de faire 26 000 km en 1 an et demi en prenant un super pieds... ce qui ne m'a pas empêché de reprendre une Calif derrière quand j'ai du atteler pour promener toute la famille. Donc ... Guzz ou HD ce sont 2 marques qui me parlent. Mais autant le 1450 m'avait laissé de marbre, autant ce 1600 longue course ... (:
Après, c'est pas impossible que je garde les 2. Dans ce cas, un petit 900 SS carbu à côté et j'aurai mes 3 mécaniques préférées. Bon, retour à la réalité, pour l'instant il n'y en a qu'une, c'est la Guz, l'avenir décidera du reste.
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
Alban
Tour de France

Vends 1100 Breva ABS [VENDUE]

Message par Alban »

VENDUE
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »