Nouveau rétro pour griso
Nouveau rétro pour griso
Bonjour à toutes et tous,
quelqu'un a t'il déjà remplacé les rétros de sa griso ?
Quelques photos ?
quelqu'un a t'il déjà remplacé les rétros de sa griso ?
Quelques photos ?
- jeanbat 31
- European Tour
- fasty
- World Trip Runner
Je suis sur Rieumes
Faudra qu'on ce voit quand il fera meilleur pour ce faire une une sortie ou au moins se rencontrer , à Candie par exemple un vendredi soir ou un weekend.
Faudra qu'on ce voit quand il fera meilleur pour ce faire une une sortie ou au moins se rencontrer , à Candie par exemple un vendredi soir ou un weekend.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- jeanbat 31
- European Tour
Pour moi , c'est avec plaisir ..... on peut se voire un coup au circuit de Candy et boire un Coca devant nos jolies Griso ...fasty a écrit :Je suis sur Rieumes

MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
ok pour le rencard et une ballade... mais lorsque le temps sera plus agréable...
Merci Jeanbat pour la photo. J'aimerai des Rizoma mais il faut voir avec les cables d'accelerateurs.
Je viens de recevoir mon nouveau support de plaque il sera donc monté
J'ai fait poser le termignoni chez patrick, le bruit sans les DB killer est vraiement superbe...
J'ADORE
Juste pour info, chez qui vous entretenez vos machines ?

Merci Jeanbat pour la photo. J'aimerai des Rizoma mais il faut voir avec les cables d'accelerateurs.
Je viens de recevoir mon nouveau support de plaque il sera donc monté
J'ai fait poser le termignoni chez patrick, le bruit sans les DB killer est vraiement superbe...

Juste pour info, chez qui vous entretenez vos machines ?
- fasty
- World Trip Runner
Pour l'entretien je fais tout moi-même, donc ma machine ne va jamais dans un garage.
Hot-spot ne fait pas l'unanimité, loin s'en faut.
L'ancien conces guzzi, Pozza moto, est plutôt apprécié par un ami à moi.
J'y suis allé une fois pour un petit truc et l'accueil a été sympathique.
Reste Salles à Lectoure qui réuni tout les suffrages.
Hot-spot ne fait pas l'unanimité, loin s'en faut.
L'ancien conces guzzi, Pozza moto, est plutôt apprécié par un ami à moi.
J'y suis allé une fois pour un petit truc et l'accueil a été sympathique.
Reste Salles à Lectoure qui réuni tout les suffrages.

- jeanbat 31
- European Tour
Pour ma part , j'ai fait la vidange intermédiaire (à 6000 kil) chez Hot-sport à Toulouse et là je viens de prendre rendez-vous pour la grosse révision chez Patrick Salles (la moto vient de chez lui) ...
Chez P-Salles , il y a presque un mois d'attente pour obtenir un RDV ( c'est que ça marche ).... en même temps je leur demanderai de jeter un œil sur les AAC ..... Je préfère être rassuré sur ce point.
Ce qui est sympa chez P-Salles ,c'est que tu as droit au prêt d'une jolie moto pour aller casser la croute au village d'à côté ....
J'ai déjà eu .....une Bellagio , une Ducati 1200 multistrada ......et une Diavel !
Chez P-Salles , il y a presque un mois d'attente pour obtenir un RDV ( c'est que ça marche ).... en même temps je leur demanderai de jeter un œil sur les AAC ..... Je préfère être rassuré sur ce point.
Ce qui est sympa chez P-Salles ,c'est que tu as droit au prêt d'une jolie moto pour aller casser la croute au village d'à côté ....
J'ai déjà eu .....une Bellagio , une Ducati 1200 multistrada ......et une Diavel !

MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Et moi à Noé......je passe régulièrement chez toi pour emprunter la D3 jusqu'à Ciadoux.fasty a écrit :Je suis sur Rieumes
Je ne suis pas fan de Candie mais un p'tit viron ne serait pas pour me déplaire, 'fin si vous acceptez les 1200 sport

- fasty
- World Trip Runner
Haaa la D3
C'est cool tout ça !!!
On va attendre encore un petit peu et je peut vous préparer une petite balade sympa
Mais je vous préviens: je n'aime que les petites routes pleines de virages !

C'est cool tout ça !!!
On va attendre encore un petit peu et je peut vous préparer une petite balade sympa

Mais je vous préviens: je n'aime que les petites routes pleines de virages !

De mon coté je vais toujours chez Patrick. L'équipe et au top, la route et sympa et on peut se faire prêter de belle machines...
Je suis allé, chez Hot bike et je n'ai pas été enchanté du tout par l'acceuil... je ne suis pas allé plus loin... désolé pas envie !
Après je connais Patrick depuis 1996 et j'ai eu pas mal de ducat (916,748,900M, sport classic)
Après ça serait pas mal de se faire un truc sur Toulouse.
Pour se rencontrer dans un premier temps et ensuite pour s'organiser un ballade... Mais lorsque le temps sera plus agréable...
Après à Candy ou ailleurs !
Je suis allé, chez Hot bike et je n'ai pas été enchanté du tout par l'acceuil... je ne suis pas allé plus loin... désolé pas envie !
Après je connais Patrick depuis 1996 et j'ai eu pas mal de ducat (916,748,900M, sport classic)
Après ça serait pas mal de se faire un truc sur Toulouse.
Pour se rencontrer dans un premier temps et ensuite pour s'organiser un ballade... Mais lorsque le temps sera plus agréable...

Après à Candy ou ailleurs !
bonsoir,
ça y est le support est enfin monté et j'en ai profité pour faire une petite ballade en Griso avec ce temps magnifique....
Il va faloir que l'on s'organise une ballade guzziste....
http://img835.imageshack.us/img835/2141/oney.jpg
http://img203.imageshack.us/img203/7447/twoug.jpg
http://img855.imageshack.us/img855/8350/threex.jpg
ça y est le support est enfin monté et j'en ai profité pour faire une petite ballade en Griso avec ce temps magnifique....
Il va faloir que l'on s'organise une ballade guzziste....
http://img835.imageshack.us/img835/2141/oney.jpg
http://img203.imageshack.us/img203/7447/twoug.jpg
http://img855.imageshack.us/img855/8350/threex.jpg