j'arrive à l'entretient des 20 000 sur ma 8V

et quels sont les points important qu'il doit regarder en plus de la révision? j'ai lu que certain avaient eu des problème à ce kilométrage.
Merci

Modérateur : Centaurdedé
mr propre a écrit :>Franchement, je ne comprend pas comment pour une telle révision avec tous les consommables, filtres, bougies internes, huiles 10w60, etc, il peut arriver à 254 euros, ou alors il bosse à 30 euros de l'heure. Tu as une copie de la facture ?OTRA a écrit :Oyé Oyé !!!
j'arrive à l'entretient des 20 000 sur ma 8Vet mon concessionnaire me demande 350 à 400 € pour cette révision. quand pensez-vous?
bonjour moi je sort de ma révision des 20 000kms et 254€ pour cette révision c'est vidange moteur,vidange boite,vidange cardan,filtre a air,filtre a huile'et réglage soupapes, voila![]()
donc 400roro
trop cher byby
A+
Vizir
C'est aussi le tarif à Rennes avec tout ce qui doit être fait et une huile 100% synthèse de la qualité requise, donc c'est possible!Vizir a écrit : >Franchement, je ne comprend pas comment pour une telle révision avec tous les consommables, filtres, bougies internes, huiles 10w60, etc, il peut arriver à 254 euros, ou alors il bosse à 30 euros de l'heure. Tu as une copie de la facture ?
A+
Vizir
Alors, ce n'est vraiment pas cher !mr propre a écrit :Bravo a écrit :... sans oublier une bonne synchro + reset du TPS ainsi que le remplacement des bougies PMR8B.
Quelles huiles ? le respect de la préconisation d'huile moteur 10W60, ainsi que celles pour boîte et pont, influe sur le prix de la vidange.
Bonne route, en vous souhaitant une météo favorable.
oui excuse j'avais oublié de cité,la synchro bougie et avec le respect des huiles préconisée ne jamais mettre autre chose cela vas de sois]![]()
et sur ce point mon concess est super reglo!!et il a un mecano vraiment serieux donc ce qui est dit est fait (pas comme certaines concessions d'autre marques)
mr propre a écrit :>Franchement, je ne comprend pas comment pour une telle révision avec tous les consommables, filtres, bougies internes, huiles 10w60, etc, il peut arriver à 254 euros, ou alors il bosse à 30 euros de l'heure. Tu as une copie de la facture ?
A+
Vizir
à 46 euros c'est tout à fait raisonnable si on compare aux plus de 90 euros de certaines concessions de grandes villes chez BMW en particulier. Mon conces est aussi dans ces valeurs là (moins de 50 euros) et je trouve ce tarif tout à fait acceptable quand le boulot est correctement fait.Bravo a écrit :Bonjour à tous, bonjour mr propre,
C'est qui ton concess ?
Une petite structure avec de faibles charges peut avoir un taux horaire ajusté. Surtout si le patron ne se verse pas de salaire s'il n'y a pas de rentrée d'argent.
Une grosse structure doit répercuter ses charges, forcémment plus élevées, dans son taux horaires (charges salariales, loyers, empruns, chauffage,électricité, etc ...)
Mon mécano, artisan motociste indépendant, est à 46€. Il fait payer sa notoriété et le sérieux de son travail. Et son planning est toujours complet.
Chouchoute le, ton concess
Faut pas s'en battre les ... on a le droit de réfléchir à ce qui se passera quand il ne restera plus que des concess, condéscendants, à 90€ parce que d'autres, sympas comme tout mais ne connaissant par leur prix de revient réel, auront disparu.pp07 a écrit :30€/h, le bonheur est dans le prix, on y retourne (tant que c'est open) et le reste on s'en bat les rouleaux.