Kawa 100 G7T (ou 100 Sport), Am 1976, 2 temps, admission par distributeur rotatif, 11,5 ch DIN à 8000 t, 115 km/h, 89 kg TPF :D

Depuis la photo, j'ai repeint l'amorto (origine tordu, j'en ai récupéré une paire d'occase sur le net pour 20 €).
Etat très correct de la moto, qui n'avait pas tourné depuis plus de 20 ans. Le plus gros du boulot :
- remplacement joints spi de fourche
- traitement complet du réservoir, plein de m... (dégraissage, derrouillage, résine, merci RESTOM)
- nettoyage du carbu, complètement caramélisé (merci Dédé pour le bac à ultrasons !)
Et puis de l'huile de coude pour les chromes, remplacement des pneus, quelques ampoules, le klaxon... et beaucoup de temps passé sur le net pour trouver des pièces et des infos, s'agissant d'un modèle très peu importé en France.
Coût de revient pour l'instant : 550 € !
Les premiers roulages ont révélé un mélange trop riche, alors que mes réglages de carbu sont bons. J'ai refait un nettoyage ce matin (arrivée d'air principale partiellement obstruée je pense), mais pas moyen d'aller l'essayer, il pleut

Super sympa à conduire (bien sûr ce n'est pas un 1200 de 100 bourrins... et 280 kg !). Si j'ai réglé le problème de la combustion trop riche qui me bride à 70/80 km/h, ce sera une super petite bécane pour les petits trajets.