1000 II - California en boite auto

Modérateurs : variel, TTGuzzi

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

1000 II - California en boite auto

Message par motoguzziinside »

http://www.leboncoin.fr/motos/381590292.htm?ca=21_s

C EST QUOI QUE CE BITZA? vous connaissez cela

A+ OLIVIER
Pilou64

Message par Pilou64 »

Première fois que j'entends parler de ça......
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5587
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est une ricaine,
elle doit être montée avec un overdrive
assez courant chez eux ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

si olivier y connait pas ,alors, pourtant lui y touche en guzzi !
qu'es_que- c'est :?:
Ray
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

ok twinrider
thak you :wink:
poster en même temps
Ray
guyader
World Trip Runner
Messages : 3141
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Elle doit être montée avec une boîte et un embrayage de Convert... :roll:

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5587
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pas uniquement, çà n'explique pas les grandes et petites vitesses ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
guyader
World Trip Runner
Messages : 3141
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Ben si, la Convert ne disposait que de deux rapports, un court et un long, le convertisseur hydraulique se chargeait de jouer les variateurs.

A+, Loïc.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut !

je pensaiq connaitre motoguzzi ; mais çà sent le ricain là dessus !!!! :shock:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

meme CHRISTIAN GUISLAIN il a pas mis cette merveille dans ses bouquins
je leur ai demande d ou elle sort leur moto on verra bien la reponse



OLIVIER
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

Model US tout simplement.
T3 'speciale "
NTX 650
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2530
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Bonjour à tous,

Il semble qu'une boite de 1000 Convert ait remplacé la boite 5. C'est ce qu'il y a de plus probable vu que c'est le plus simple.

Un Français peut très bien l'avoir fait.

Je suppute, je suppute...
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5587
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est une import US ....
ALLIANCE ne fait que çà ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Zigutoms

Message par Zigutoms »

olivier84 a écrit :meme CHRISTIAN GUISLAIN il a pas mis cette merveille dans ses bouquins
je leur ai demande d ou elle sort leur moto on verra bien la reponse



OLIVIER
en fait C. Guislain en parle dans son tome II, page 39: je cite "La 1000 G5 s'éteindra en 1983, la Convert l'année d'après. Le convertisseur équipera une série de California II en 1985 avant de disparaitre tout à fait"

De visu, Carter de boite coté droit de Convert, carbus à boisseaux cylindriques! ça valide que nous avons affaire à une de ces rares exemplaires; clignotants à catadioptres latéraux: ça sent les USA. 8)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5587
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

alors, vu l'état, un bon coup pour collectionneur !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »